mon cerisier a ses feuilles pleins de taches rouge/brun???
-
- Graine de timide
- Région : Franche Comté
mon cerisier a ses feuilles pleins de taches rouge/brun???
depuis quelques semaines mon cerisier a des feuilles pointés de rouge/brun, au depart quelques taches sur quelques feuilles et maintenant sur toutes???
au debut j'ai enleves les feuilles pointés mais maintenant elles le sont presque toutes est-ce normal à l'approche de l'automne?
je ne comprends pas non plus car il vient de faire 4 fleurs alors que je n'ai eu qu'une cerise en juin??? il ne doit pas être tres vieux car il mesure à peine 1m30 et en plus il n'y en a qu'un sur mon terrain!
je pense qu'il faudra en planté un autre pour qu'il produise et attendre encore quelques années.
merci de vos reponses.
au debut j'ai enleves les feuilles pointés mais maintenant elles le sont presque toutes est-ce normal à l'approche de l'automne?
je ne comprends pas non plus car il vient de faire 4 fleurs alors que je n'ai eu qu'une cerise en juin??? il ne doit pas être tres vieux car il mesure à peine 1m30 et en plus il n'y en a qu'un sur mon terrain!
je pense qu'il faudra en planté un autre pour qu'il produise et attendre encore quelques années.
merci de vos reponses.
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
Re: mon cerisier a ses feuilles pleins de taches rouge/brun?
ces une maladie fongique ou bacterienne qui donne les meme symptomes esque les points forme des trou dans les feuille quand la maladie s'avance ?