Lupins de Russel
Re: Lupins de Russel
bonjour
donc si je comprend bien c'est maintenant que je doit faire mes semis de graines , merci et super les photos moi aussi j'adore les lupins .
donc si je comprend bien c'est maintenant que je doit faire mes semis de graines , merci et super les photos moi aussi j'adore les lupins .
- chlorys
- Liseron du clavier
- Région : Centre
- Localisation : Touraine :Terre à vigne argilo-calcaire et très pierreuse, sableuse, pauvre, drainée
Bonjour,
Je repose ma question du 8 aout qui a dû passer inaperçue. Or voici venir l'époque où je vais devoir prendre une décision...
Donc : nouveaux lupins pour le printemps prochain ? Ou je laisse ceux de l'année dernière ?
Je repose ma question du 8 aout qui a dû passer inaperçue. Or voici venir l'époque où je vais devoir prendre une décision...
Mes lupins sont encore fleuris. Toutefois je n'ai jamais eu plusieurs fleurs sur le même pied comme je le vois sur les photos de certains participants au forum.J'ai des bébés lupins qui germent dans le parterre, je ne sais si enlever ou laisser.
Enlever je pense car ils ne sont pas à la bonne place, mais les garder pour remplacer ceux de l'année dernière ? On m'a dit que les lupins se cultivent généralement en annuelle car ils sont moins florifères la deuxième année... Qu'en est-il ?
Donc : nouveaux lupins pour le printemps prochain ? Ou je laisse ceux de l'année dernière ?
- ancoliebleue 03
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
les lupins sement en ete et fleurissent l'annee d'apres
tu les repiques a l'endroit que tu souhaites
les miens sont en place depuis 4ans et ont resiste a la chaleur de cet ete sans arrosage et ma terre est bien lourde
tu les repiques a l'endroit que tu souhaites
les miens sont en place depuis 4ans et ont resiste a la chaleur de cet ete sans arrosage et ma terre est bien lourde
- ancoliebleue 03
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
ben oui tu peux ce sont des vivaces