OU STOCKER MES DIPLADENIA
OU STOCKER MES DIPLADENIA
bonjour,
je souhaite savoir ou stocker pendant la periode hivernale mes dipladenia
j habite en aquitaine pres de perigueux
encore merci
dodier
je souhaite savoir ou stocker pendant la periode hivernale mes dipladenia
j habite en aquitaine pres de perigueux
encore merci
dodier

- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: OU STOCKER MES DIPLADENIA
Bonjour et bienvenu, je suppose que tu n'as pas de serre, peut-être qu'un garage fera l'affaire il faut juste qu'ils soient hors gel.
perso, c'est ce que je fais, les plus fragiles descendent devant la porte du garage et pas de problèmes
perso, c'est ce que je fais, les plus fragiles descendent devant la porte du garage et pas de problèmes
-
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
Re: OU STOCKER MES DIPLADENIA
Bonjour, Dodier,
je rentre mon dipladénia dans la partie véranda de ma cuisine. Il a une température de maison (entre 18-19 le jour, 22 s'il y a beaucoup de soleil et 16-17 la nuit) et beaucoup de lumière dans la journée puisque c'est tout vitré. Il semble apprécier puisqu'il continue à fleurir, avec un période de repos d'environ un mois. Du coup, on en profite bien.... même si en mars-avril, je suis contente de le ressortir parce qu'il est un peu volumineux.
Dans un garage, ça doit aller aussi, s'il y a un peu de lumière.
Aïki
je rentre mon dipladénia dans la partie véranda de ma cuisine. Il a une température de maison (entre 18-19 le jour, 22 s'il y a beaucoup de soleil et 16-17 la nuit) et beaucoup de lumière dans la journée puisque c'est tout vitré. Il semble apprécier puisqu'il continue à fleurir, avec un période de repos d'environ un mois. Du coup, on en profite bien.... même si en mars-avril, je suis contente de le ressortir parce qu'il est un peu volumineux.
Dans un garage, ça doit aller aussi, s'il y a un peu de lumière.
Aïki