Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
mamiris
Prince du jardin
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

Coucou ! quel beau pot au feu en perspective. les navets me tentent je suis la seule à aimer alors j'en mets peu., tu peux en rajouter !! :lol:
Belles récoltes toujours à ton palmarès. Bonne journée familiale demain. Ici j'ai encore deux grands massifs dans lesquels je vais mettre de l'ordre :lol: :veryhappy: les journées sans coupures sont un plus qui vont être bien remplies.
Dès lundi l'emploi du temps recommence à être bien rempli ! que veux-tu ! c'est aussi cela être en retraite : jamais de temps. :wink:
Bon week-end et :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Région : Poitou Charentes

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: mes copinettes !
Tout s'est bien passé ! :veryhappy:
... et mon pot-au-feu qui emplissait mes deux faitouts a été très apprécié !!
J'avais fait en dessert deux tartes: pâte feuilletée - 1 couche de crème pâtissière - 1 couche de compote pommes/poires-(cuisson 30mn à 180°) puis une couche de blancs en neige... et passage sous grill à 230° pendant à peine 2 mn ! Elles ont fait l'unanimité !! :wink:
En somme : bonne journée pour tout le monde ! et zhom m'a aidé, efficacement, tout le temps ! :love:
On a fait une longue balade à pied passant par le jardin du canal !
C'est fou la quantité de pommes et poires dans les arbres.... quand on pense à tout ce qu'il a déjà cueilli !!!... mais je n'avais pas l'apn...
Là, j'attendais...depuis 22h45... une remise à jour de canal sat !! ça devait durer maximum 40 mn ! Réapparition de la mosaïque à 0h45 !! (sont fous ces gaulois !! et moi aussi de me laisser coincer avec de telles bêtises !! :oops: )... et ça vient de se re-couper, comme si tout était à refaire !! :pastop: :oh: :oh: :shock: :shock:
:angryfire: :angryfire: :angryfire: Je débranche tout... et je file :sleep: :sleep:
j'aurais dû le faire avant comme me le conseillait J-C ! Quelle perte de temps !
Le modernisme vu sous cet angle est un énorme piège à C**s !! :angryfire: :mrgreen: :? "Rognnntudju" !! comme disait je ne sais plus quel personnage de Tintin ! :wink: :lol: :lol:

Très bonne nuit à tout le monde ! je redeviens vite philosophe ! ça ne va pas, en plus, me saper le moral !! :D
:kiss: :love: :smitten:

Lu7. La Hulotte

mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

Bonsoir LU7. On a un temps épouvantable. pluie, vent dont on entend les bourrasques (cela fiche la trouille) et on a froid 13°.
Va sur fleur d"été tu vas aimer ce que tu découvriras, je le crois.
Nous avons eu le plaisir d'offrir à nos amies des fruits, légumes et fines herbes du jardin. Je pense qu'il doit en être de même pour vous.
Je suis contente de voir que vous avez encore eu des soucis d'ordi , il n'y a pas que chez nous ! alors à une autre fois et bonne nuit. :kiss:
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: Merci pour vos messages, Colibri, Catden
et toi, ma Mamiris !

Les fruits et légumes m'ont bien occupée ! J'ai même fait des figues confites ! (et stérilisées, bien sûr ! :lol: :lol: )

Week-end occupé en plus par une visite à 4, avec Lou et Jean, son mari, dans leur voiture, pour "économiser" J-C, qui va, si souvent, s'occuper des terrains à entretenir dans la propriété de sa maman !
Nous avons rendu visite à Mamy... contente de nous voir arriver ! On a bien joué ! Dominos et Rummikub ! Moins gaie que les 2 semaines précédentes... mais assez attentive... et heureuse de voir Fuégo, qui le lui rend bien !
Ensuite, court passage chez nous, pour cueillir un bouquet de Queen Elisabeth... et direction chez ma belle-sœur Lucette, à 8 km, où nous nous sommes retrouvés à 9(+ Fuégo) autour d'elle, pour fêter son anniversaire !

Retour ici après 21h30 ! on n'a soupé qu'après !! mais c'était bien ! (sauf que j'ai eu du mal à dormir! couchée à 3h33 ! ( j'ai vu le radio-réveil en m'allongeant ! :roll: ... et j'ai pensé "pas la peine de répéter 3 fois, qu'il est 3 heures !!" ... valait mieux en rire ! :lol: :lol: :lol: )

Aujourd'hui : Un peu de cuisine... dont une grosse poêlée de champignons ( bolets rugueux)... Lessive... Un peu de jardinage superficiel : couper les roses fanées et les grandes branches de la passiflore qui cherchaient à s'allonger sur les dalles de l'allée et qui emprisonnaient un peu trop deux rosiers... Et ... "tri" de papiers !! (que je n'aime pas ça ! :roll: ... mais ça fait du vide... et on retrouve les papiers égarés ! :cpas: pauvre hulotte qui n'a plus toute sa tête ! :| )
... Du coup... je me retrouve avec le même manque d'envie de dormir !! Fuégo est parti dormir dans la chambre, avant moi !! :lol:
Mardi : courses... Mercredi : toilettage Fuégo... Jeudi : préparation repas pour 6 ou 8 personnes, ici !... autour du frangin de J-C qui "descend" de Bretagne, pour l'ouverture de la chasse et qui va l'aider, avec sœurs et beaux-frères, à tailler des haies trop hautes...( il ne faut plus qu'il s'y risque seul ! Il est tombé deux fois avec l'échelle ! il a déjà le dos "en compote" et il s'est abîmé gravement des ligaments de l'épaule droite, lors de sa première chute ! il en souffre toujours... mais ne stoppe pas pour autant... :roll: ) Vendredi : repas... et Samedi et Dimanche prochain, j'ai, seule, deux jours de réunions à Angoulême ! (faudra aussi prévoir, avant, les repas d'ici et mes casse-croûtes! -je rentre le soir, mais c'est une copine qui m'emmène-) Tout ça me préoccupe un peu !! Va bien falloir que j'arrive à m'organiser intelligemment ! :oops: ça va me changer ! :wink:

Vous n'allez sans doute pas me voir passer ! ... et ce sera bon signe ! ... c'est que j'avancerai sans trop m'inquiéter et que je réussirai dans ce que je veux entreprendre : CHANGER ma façon de vivre au jour le jour, sans projets... tout au dernier moment, dans l'urgence !

Plein de :kiss: :love: :kiss: ... portez-vous le mieux possible, tous et toutes... et, sans doute... à lundi prochain !

* PS : pas de photos récentes !! je n'ai pas "réveillé" l'apn !! :lol:

Lu7. La Hulotte

catden
Seigneur des paquerettes
Région : Midi-Pyrénées

Message par catden »

Bonjour Lu7 et bon courage pour cette semaine qui sera bien remplie. On te fais confiance pour préparer de bon repas avec tes légumes qui sont surement encore bien généreux au jardin. Moi aussi aujourd'hui je prépare le picnique pour 3, pour demain. Les journées passent trop vite.
Je comprends néanmoins J.C on est tous pareils quand les choses doivent être faîtes, on les fait, même si après on doit un peu souffrir.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

Bonjour LU7 .Contente de te lire et bonne semaine . Je me réjouis de ce long et beau programme : jardinage important, échanges, rencontres et repas (miam) tout ce qu'il faut pour t' occuper, te fatiguer (sommeil assuré ???) un peu mais surtout PARTAGER et cela sera le + que je retiens.
pas de problème pour les photos on est prévenu alors ! on attendra.
Bonne semaine à vous 3 (fuego bien sûr) . et à la semaine prochaine :wink: :kiss:
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ... je suis devant l'ordi !
Je passe vite, pour vider mes mails... ou ça va déborder !... du boulot pour le repas de demain et mon week-end "réunion de travail" à Angoulême ...
mais j'ai fait, vite, quelques photos de Fuégo après son toilettage, hier !
(coupe "bébé" ! Il sera plus à l'aise et avec beaucoup moins de nœuds !)

Image

Image

... L'est beau, hein !?! :D :D

Plein de :bisous: :kiss: :kiss: :kiss: et à lundi !... Merci pour ton message, ma Mamiris !

Lu7. La Hulotte

claudinette
Fruit de la jacasse
Région : Auvergne

Message par claudinette »

:top: l'est superbe le fuégo :kiss:
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: mes cops !
:D merci Claudinette ! :kiss: :kiss: :kiss:
Un week-end très occupé et studieux, mais très riche d'enseignements et de rencontres ! :D
J'ai aimé nos rencontres et les discussions ! On apprend à se connaître soi-même en rencontrant des personnes cherchant La Vérité de façon honnête et sincère !
Il fallait que ce soit positif, pour que, couchée vers 1h30 les deux dernières nuits, je me sois réveillée avec le réveil ... à 5 h !!! ... en me préparant...( repas... etc...) sans qu'on me pousse un peu !! ce n'est pas du tout mon heure habituelle !! :lol: ... mais je ne conduisais pas ! et j'étais en sécurité avec ma jeune amie qui conduisait ! nous étions 5 dans sa voiture et c'était bien ça aussi !! (je me sens vingt ans de moins ce soir !!... j'aimerais que ça continue !
mes matinées seraient plus longues !! :D ... même si je laisse "la hulotte" de côté... Les journées n'auront toujours que 24 heures ! :lol: :lol: )
Maintenant... je vais aller :sleep: :sleep: :sleep: pour voir si je vais pouvoir continuer à me lever tôt !!

Bonne nuit ... dormez bien, vous aussi !! :kiss: :love: :smitten:
... à demain ! :D

Lu7. La Hulotte

mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

Hello ! voila un moment que je ne suis allée me promener dans ton coin !. Je constate que tu ne t'ennuies pas même quand tu quittes : confitures, conserves, pluches etc.. Cela est :top: . Tu peux dire que ton" bébé " est beau aun moins on voit ses yeux ! à pein aperçus auparavant !! :wink:
Mais oui il est beau ton toutou va.
J'ai ri en lisant l'envie d'essayer un lever plus matinal !Hulotte devra changer de " nom " !. En attendant bonne continuation , quelles que soient tes occupations. Ici on ne fait plus trop de projets ! le jour le jour nous convient parfaitement , et cela passe vite.
Le jardin est encore beau et il réserve encore des surprises agréables !.Nous mangeons les " dernières tomates " coeur de boeuf et il n'y a plus du tout de cerises sur pied !! elles continuent à rougir à l'intérieur.
les haricots donnent encore , un peu de salade, mais, par contre les figues (j'adore) ont donné mais sont encore vertes ! c'est, je crois fichu ! tant pis !.
et toi ?? encore des provisions ?
Bonne fin de soirée à la prochaine fois. :kiss:
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: ma Mamiris !
J'ai récupéré les nuits courtes ! :lol: ...
et j'ai cliqué au hasard dans le jardin !
Les boutons de roses de vendredi... sont très ouverts !... et il y a eu tout de même un peu de pluie !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

il y a même des graines qui rougissent pour les oiseaux ! :top: :lol:

Image

beaucoup de clics... mais je file vite mettre le couvert ! l'heure tourne !!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ... bon appétit... et bonne nuit !!

Dernière modification par Lu7.T-B le lun. 19 sept. 2011 20:02, modifié 1 fois.
Lu7. La Hulotte

claudinette
Fruit de la jacasse
Région : Auvergne

Message par claudinette »

superbe ton jardin quand je vois tes pieds d'acanthe j'en suis malade car ici j'arive pas a en avoir :kiss:
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ma Claudinette... :cry: pas !!
Veux-tu des graines ?? j'en ai récolté !
Bonne nuit !!

Lu7. La Hulotte

Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: !
Je ne dors plus sur le clavier... mais... Fuégo faisant le fou en mordant un hérisson qui "couinait" très fort... (vers 23h30 !) je me suis installée, allongée sur le canapé pour essayer de le calmer et de le faire dormir... :lol: résultat : c'est moi qui me suis endormie !! Réveil à 3h50 !! Dodo vite fait... mais, réveil à 10h10 !! ... en forme tout de même !!
Aujourd'hui : conserves de haricots verts ! deuxième semis qui a déjà donné deux grandes cuvettes une fois équeutés ! j'en garde deux cuisines et j'en fais 6 bocaux d'un litre !
J'ai mis des étiquettes sur les bocaux... (confitures... etc...) jusqu'à épuisement... :lol: :lol: des étiquettes !
Pas eu le temps de faire des photos... :roll: mais on a eu un beau soleil et un peu plus de chaleur !
....
Ce petit diable m'a interrompue... et m'a piégée comme la veille !! :twisted:
... heureusement que j'émerge plus tôt !! :D :lol:

Bonne nuit !! :kiss: :love: :kiss: mes cops !!

Lu7. La Hulotte

mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

Bien dormi ?? je pense que tu dois prolonger une nuit en dents de scie !! :lol: ah ce Fuego ! quel diable !! tu te laisses mener par le bout du nez chère amie !!. :wink: heureusement que tu as le temps de t'en amuser .
Il a sa place celui-là à commencer par te sortir de tes " gamelles, congel, etc... :lol: je suis trop moqueuse mais entre la Hulotte 2010 et celle qu'on rencontre ici !! y'a pas photo !
Nous allons manger, comme toi nos haricots à midi :top: je dois dire que nous en aurons juste de quoi faire ce repas. Le plaisir est là .
Nous avons encore un ciel très noir mais j'ai envie d'aller au jardin .Je vais tailler les fleurs fanées, étant gauchère cela est facile cependant je ne pourrai pas encore "bécher , ratisser, me servir de la main droite !cela devient bon , ça désenfle mais encore douloureux
J'ai une idée pour installer définitivement la passiflore. Mais avant de le faire (ou plutôt de demander à Papiris de le faire ) je t'enverrai une photo pour te montrer l'endroit envisagé . La pousse a bien grandi .
Voila des nouvelles du chnord.
Bon week-end et bonne journée quand tu sortiras des " plumes ".!! :kiss:
k6hte
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par k6hte »

chez moi aussi les passiflores ont grandi , et quand je vois la tienne ça fait peur ! :oh: je ne sais si le mur de la maison lui suffira (je rigole)
ta vasque de sedums et autres est jolie , mes sedums , sans doute trop bonne terre , poussent très haut , pfffff
je suis rentrée d'alsace enchantée du séjour et de l'accueil :veryhappy: nous allons essayer de voir ce que nous pouvons faire pour marsouine mais je dois dire que même doudou sèche :(
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain

http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html

http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ma mamiris et Nanou !
W.E bien occupé... et... aujourd'hui... confiture de figues... il y en avait deux seaux... je ne sais même pas dans quels récipients je la mettrai pour la stériliser !! tous les petits pots sont pleins !!
Bah !! ça finira bien par s'arrêter !!
Il fait beau, c'est déjà ça !... et mon bébé est sage! Il voit que je m'énerve vite... (mes vertiges n'arrêtent pas... et je n'ose même plus vérifier ma tension !! .... "vieillerie", quand tu nous tiens...) :roll: :lol:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à vous deux ! ... plus de temps pour moi... :roll:

Je file surveiller ma "gamelle"... et faire tourner le L.L...

Bonne soirée et bonne nuit ! (moi... je stériliserai...)

Lu7. La Hulotte

mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

J'ouvre et vois que tu as UNE GAMELLE +++ de confiture de figues . J'ouvre et te dis j'ai 3 figues vertes minuscules qui ne grosssssssiront JAMAIS . comment veux-tu que je sois " gentille avec toi " .
Ben dis donc ma chère LU7 tu auras de quoi faire, tartine, gateau roulé, etc.. Mais surtout " te régaler " !!J'achète de temps en temps de la confiture de figues !?
ainsi que des figues fraiches mais !! ce n'est pas donné .
Nous avons remis la maison en état :top: propre et les vitres donc !
sinon cela va mieux et la semaine est bien repartie. Bonne nuit et " continuaton dans " tes réserves " !!! :lol: :kiss: .
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ma Mamiris !
... ça y est ! ma confiture de figues est stérilisée ! Je crois... qu'elle est bien bonne !
Je verrai bien ce que diront les futurs consommateurs !! :wink: :wink:
(Depuis mi-mai... j'ai "confituré" 30 kg de figues... et +/-15 kg de cerises... ( J-C, lui, attend avec impatience la fabrication de celle que je fais avec melon d'eau+oranges+zestes confits... autant d'oranges que de melon d'eau... et sucre bien entendu ! C'est lui qui découpe avec soin les -ou le- melons d'eau en fines lamelles !)

Je file ! j'ai eu chaud... et il fait... 30°1 C sous la tonnelle !! vent d'est faible... plein de soleil !!

... à plus tard... réunion ce soir...

Bonne fin de journée ! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Lu7. La Hulotte

misou25
Seigneur des paquerettes
Région : Rhone Alpes

Message par misou25 »

que de bonnes confitures lu7 , a s'en lécher les doigts .
tu as une bonne réserve pour l'hiver .
je n'ai jamais goûté celle avec le melon d'eau , est ce que ça a vraiment le goût de melon ?

on m'a donné une fois de la confiture figue , vanille .je n'ai pas trop aimé , le goût de vanille ressort trop a mon avis .

bonne soirée a toi :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
colibri87
Empereur jardinier
Région : Limousin

Message par colibri87 »

La confiture de figues :love: :love:
J'ai envie de planter un figuier rien que pour ça, mais je me demande quelle variété choisir ???
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: mes copinettes ! et merci pour vos messages ! vous êtes prises vous aussi !
:top: :top: ton travail et tes photos, ma mamiris !
Je suis prise bien plus par des activités de ménage et de réunions à l'extérieur... et j'essaie de me "désintoxiquer" de l'ordi... j'y passais "le plus clair de mon temps"... de jour comme de nuit...
et je ne mentionne pas les contacts fréquents et indispensables avec notre Mamy ... ça va mobiliser une partie du dimanche... et une ambulance spéciale pour la transporter avec son fauteuil roulant plus confortable mais très lourd et très encombrant... avec toutes les conditions de sécurité requises... j'ai réussi à convaincre tout le monde de cette nécessité ! Elle veut "voir sa maison"... on y organise un goûter et des entrevues avec ses voisins et parents...fabrication de gâteaux au programme... j'ai fait ma tarte aux poires "Marie-Christine"... et je ferai deux cakes sucrés tout à l'heure! (au réveil)...comme en plus j'ai essayé (vainement!)de faire fonctionner mon lecteur de DVD... le temps a passé vite... et la hulotte reprendrait vite ses mauvaises habitudes si je n'y prenais garde ! :lol:

Je file dormir un peu... je serai plus détendue en fin de journée... si tout se passe bien !! :kiss: :kiss: :kiss: ... et Bon Dimanche !!

Lu7. La Hulotte

rama45
Seigneur des paquerettes
Région : Centre

Message par rama45 »

coucous Lucette
et bien couchée tard hier. Bonne journée avec ta mamie, je pense que cela vas lui faire plaisir
mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

J'adore les figues j'ai deux figuiers dans mon jardin. Mais si vous saviez ce que nous avons eu ??? 3 figues " crottes de mouche " vertes qui viennent de partir à la poubelle !!. qu'en faire les garder , les bouster ou ?? à suivre je vais les bichonner cet hiver !! j'ai un copain qui a des figues ! je ne dois pas avoir le BON . Colibri va sur G.. il y a un descriptif des espèces, maxi expo au gel etc.. cela te rendra service j'espère, .
Lu7 coucou désolée de me servir de ton post pour répondre.
Bonsoir comme tu le sais !! hihi je passe moins chesz toi , tu habites trop loin. cela ne m'e^pêche pas de me demander ce que tu deviens .
Il y a un déplacement de passiflore prévu cette semaine : après conseil d'un pro qui, ayant découvert mes chamboulements et entendu mon désir de mettre une passiflore à un endroit précis ,m'a indiqué la plante à déplacer ( :lol: elle venait elle même d'être transplantée ) et à remettre ailleurs O.K. endroit repéré.
Du coup la passiflore sra plantée et pourra s'étaler, se faire belle et cela sans craindre d'avoir froid ! Pourvu qu'il ne se plante pas !! Il en a une superbe chez lui.
Je vois que toi aussi tu vaques ailleurs que sur l'ordi .
LU7 l'handibus est très cher mais , ne pourrais-tu demander à la maison de retraite s'il n'y a pas une chaise roulante pliante à mettre dans un coffe cela vous couterait moins cher que de prendre un handibus !!à suivre, ns faisons cela dès que c'est possible , certes, en tenant TOTALEMENT compte du bien être du patient ! à voir.
Excuse cette petite intrusion dans votre " vécu " mais cela se fait et est moins onéreux !!.
J'espère que l'on s'est régalé avec tes bons gateaux. !!Je te souhaite une bonne fin de journée, je vais, je le pense quitter l'ordi et en me mettant dans le fauteuil ! regarder le polar. Papiris regarde le match .
Bonne nuit à la prochaine. :kiss:
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Rama et Mamiris !
Toujours tard... mais je passe ! J'étais passée hier... mais juste pour vider les mails et voir les forums... mais trop endormie pour écrire ! et je me suis réveillée à 10h20...
Relâchement de la nervosité et de l'anxiété ! :wink: ... ça c'est très bien passé avec notre Mamy ! Très heureuse, en définitive ! ... et elle a mangé toute sa part des gâteaux divers... et bu du pétillant (sans alcool!)... comme tout le monde d'ailleurs ! c'est J-C qui a choisi ! :wink:
Pour Mamy... c'est la solution Handibus la seule possible, maintenant ! Il lui faut ce grand fauteuil roulant ! elle ne reste pas assise normalement dans un fauteuil ordinaire. Elle ne se tient plus debout du tout... elle est lourde, puisqu'elle ne s'aide pas du tout... et, même à deux, on se ferait, et on lui ferait, du mal !... C'est ce véhicule qui sert à ses déplacements médicaux ... Là, c'était particulier... et on a pris à notre compte les frais du transport, comme pour un taxi ! (partagé en 4 ça a fait 7,50 euros chacun) ...pas excessif pour une sécurité rassurante... et le plaisir de voir notre Mamy rire avec ses anciens voisins, se régaler en famille et profiter de son jardin si bien entretenu ! Elle est revenue à "la résidence" toute contente et souriante ! ... prête à recommencer !! C'est chouette, non?!? ... ça nous a fait du bien à tous !
Oh !...1h15 ! ... Je file dormir ! Je veux démarrer plus tôt que ce matin !(c'est bizarre... mais je n'ai pas l'impression de changer de jour, même après minuit, tant que je ne me suis pas couchée ! :roll: :roll:

Très bonne nuit !! et faites de beaux rêves... de plantations et de fleurs !

:kiss: :love: :smitten: :kiss: :love: :smitten: :kiss: :love: :smitten:

Lu7. La Hulotte

Répondre

Revenir à « Au jardin des membres »