mon Pachira jauni
mon Pachira jauni
bonjour,
j'ai acheté un Pachira cet été et je viens de le rentrer pour l'hiver. Or depuis ces feuilles ce pigmente de jaune/Orange puis finisse par jaunir et tomber. la temperature ambiente de mon appart est de 23° environ sans chauffer. Je me dis que c'est peut-etre du à la chaleur ou à un arrossage trop abondan. Qu'en pensez-vous?
merci bonne journée
j'ai acheté un Pachira cet été et je viens de le rentrer pour l'hiver. Or depuis ces feuilles ce pigmente de jaune/Orange puis finisse par jaunir et tomber. la temperature ambiente de mon appart est de 23° environ sans chauffer. Je me dis que c'est peut-etre du à la chaleur ou à un arrossage trop abondan. Qu'en pensez-vous?
merci bonne journée

je ne pense que le laisser dehors est une solution parce que le mien à commencer à le faire sur le balcon avant que je ne le rentre. Peut-etre que c'est une plante qui tombe ses feuilles en hiver et repousse en été?? Mais dans ce cas c'est bien dommage !!
Apparement beaucoup de personne ont déjà ce problème.
Apparement beaucoup de personne ont déjà ce problème.
bijour à vous tous effectivement çà doit être une épidémie car moi aussi mon pachira et perd toutes ses feuilles moi il est toujours en appart je suis retourné où il a été acheté il m'a di que je ne l'arosais pas assez et qu'il fallai le tailler je l'ai donc taillé et je trouve que c pire il n'a presque plus de feuilles!!!!!!!!