mon Pachira jauni

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Miette
Bourgeon de bavard

mon Pachira jauni

Message par Miette »

bonjour,

j'ai acheté un Pachira cet été et je viens de le rentrer pour l'hiver. Or depuis ces feuilles ce pigmente de jaune/Orange puis finisse par jaunir et tomber. la temperature ambiente de mon appart est de 23° environ sans chauffer. Je me dis que c'est peut-etre du à la chaleur ou à un arrossage trop abondan. Qu'en pensez-vous?

merci bonne journée :shock:
conte
Graine de timide

Message par conte »

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon Pachira... (ça doit être une épidemie.... :boire1coup:) Il fait aussi des tâches sur ces feuilles avant qu'elles ne finissent par tomber. Je comprend pas pourquoi, faut il le laisser dehors??? quoi faire??? :pascompris:
Miette
Bourgeon de bavard

Message par Miette »

je ne pense que le laisser dehors est une solution parce que le mien à commencer à le faire sur le balcon avant que je ne le rentre. Peut-etre que c'est une plante qui tombe ses feuilles en hiver et repousse en été?? Mais dans ce cas c'est bien dommage !!

Apparement beaucoup de personne ont déjà ce problème.
dd
Graine de timide

Message par dd »

J'ai le meme probleme :(
Les feuilles jaunisse et tombe, je sais pas si c normal

Il fait 20° chez moi

SI kelkun a la reponse !
natheu
Graine de timide

Message par natheu »

bijour à vous tous effectivement çà doit être une épidémie car moi aussi mon pachira et perd toutes ses feuilles moi il est toujours en appart je suis retourné où il a été acheté il m'a di que je ne l'arosais pas assez et qu'il fallai le tailler je l'ai donc taillé et je trouve que c pire il n'a presque plus de feuilles!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »