[IDENTIFIES= Cycas= Ficus ] Je suis je suis ....
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
[IDENTIFIES= Cycas= Ficus ] Je suis je suis ....
Bonjour,
Pourriez-vous me donner le petit nom des deux plantes ci-dessous (et éventuellement le type de terreau nécessaire).
Merci,

Pourriez-vous me donner le petit nom des deux plantes ci-dessous (et éventuellement le type de terreau nécessaire).
Merci,

-
- Bourgeon de bavard
Re: Je suis je suis ....
Biloba a écrit :Je suis un Cyca en 1 et un Ficus en 2
Ficus .... hooo je pensais que le ficus avait de petites feuilles

- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: Je suis je suis ....
BonsoirLeGeantVert a écrit :Biloba a écrit :Je suis un Cyca en 1 et un Ficus en 2
Ficus .... hooo je pensais que le ficus avait de petites feuillesQuoi comme terreau pour le Cyca ? J'ai regardé mais trouvé uniquement quelques info pour le Cyca planté à l'extérieur. Il va aussi faire des fleurs ?
Le genre Ficus est large..et donc varié en forme de feuille ..exemple le figuier (Ficus carica)
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale