potager d'hiver
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
potager d'hiver
Bonjour,
on vient de m'offrir un potager en carré d'intérieur, 60*60cm, que je met devant la fenêtre, qui donne sur une verrière. Donc lumineux mais pas de soleil direct. Que puis-je planter comme légumes d'hiver? J'ai tenté la laitue et la mâche mais râté, ça ne pousse pas... je voudrais réessayer mais on m'a dit que sans soleil direct ça ne marcherait pas. Vrai? Que mettre alors pour l'hiver?
Je suis ultra débutante, aidez moi, au secours!!!!!
Céline
on vient de m'offrir un potager en carré d'intérieur, 60*60cm, que je met devant la fenêtre, qui donne sur une verrière. Donc lumineux mais pas de soleil direct. Que puis-je planter comme légumes d'hiver? J'ai tenté la laitue et la mâche mais râté, ça ne pousse pas... je voudrais réessayer mais on m'a dit que sans soleil direct ça ne marcherait pas. Vrai? Que mettre alors pour l'hiver?
Je suis ultra débutante, aidez moi, au secours!!!!!
Céline
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: potager d'hiver
A part quelques aromatiques, je ne vois pas quel légumes d'hiver tu pourrais y mettre (60X60 c'est petit) en sachant que les légumes d'hiver sont une majorité de légumes racines, des choux, des poireaux et pour tout ce monde il faut de la place ou de la profondeur.
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
ok, tant pis... merci quand même pour l'info! j'ai plus qu'à opter pour des fleurs ou aromatiques alors! en attendant 2012...
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
L'année prochaine tu pourras y mettre des radis,salades, fraisiers ....
- aloune
- Maitre des bosquets
- Région : Limousin
Des navets peut-etre? ça pousse vite...
Mes petit et grand potagers 2018: viewtopic.php?f=65&t=189376
Mes listes de recherche et d'échange pour un potager nourricier: viewtopic.php?f=4&t=185758
Mes listes de recherche et d'échange pour un potager nourricier: viewtopic.php?f=4&t=185758