Bourgogne

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
MARIEK
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 14:55
Localisation : angleterre

Bourgogne

Message par MARIEK »

Est-ce qu'il fait très froid en Bourgogne?J'essais de me donner une idée de la température dans ces environs parceque j'arrive en Bourgogne bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Toeva
Grossiste en parlotte
Messages : 3372
Inscription : dim. 03 avr. 2005 11:09
Localisation : BRUNOY (essonne)

Message par Toeva »

bienvenue mariek,

alors tatine est-ce qu'il fait froid en Bourgogne :lol:
petite ève
Avatar de l’utilisateur
nonette71
Fleur de pipelette
Messages : 528
Inscription : lun. 24 mai 2004 22:10
Région : Alsace
Localisation : Vieux Thann (68)

Message par nonette71 »

Ancienne bourguignone qui maintenant habite le ddoubs, je peux t dire que parfois oui il fait froid. ce n'est pas rare qu'il gèle.
ce sera où exactement ?
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. » Einstein
Alphée
Bourgeon de bavard
Messages : 138
Inscription : jeu. 24 mars 2005 11:45
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Alphée »

Je ne sais pas où tu vas en Bourgogne, moi je suis dans le nord Côte d'Or et il gèle systématiquement tous les ans. Ca peut descendre jusqu'à -20 l'hiver quand il y a une bonne gelée dans les endroits bien froids. Mais je précise que je suis en pleine campagne ... :wink:

Sinon, l'été il y fait très bon, chaud et beau.

Bienvenue en Bourgogne !!
Avatar de l’utilisateur
Pompon
Bourgeon de bavard
Messages : 398
Inscription : mar. 04 nov. 2003 22:15
Localisation : Paris

Message par Pompon »

Si c'est pour ton futur bassin que tu redoutes le froid, saches qu'il y a pas mal de bassins là-bas et qu'ils résistent très bien au climat. Il y a même le leader des magasins de bassin en France : l'Oasis, à Auxerre.

Alors pas de panique :wink:
Répondre

Revenir à « Au bassin »