herbe de pampa !

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
jeangab
Grossiste en parlotte
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: herbe de pampa !

Message par jeangab »

merci de revenir sur le sujet svp.
Don't Tread On Me
indie57
Graine de timide
Région : Lorraine

Message par indie57 »

Coucou,
Tout d’abord, je veux remercier ceux qui m’ont donné des conseils ! :top:
Je vois qu’il y a des guéguerres entre certains ! C’est rigolo !! Je pensais être sur un forum de passionnés, pour quelques-uns, c’est heureusement vrai ! Mais pour les autres, les « je sais tout » et les « j’ai toujours raison », il y a réel manque de savoir vivre, on peut expliquer les choses autrement, ( un rosier sans fleurs et sans feuilles n’est pas plus beau qu’un pampa sans plumeaux), que c’est une plante invasive, désolée mais je ne savais pas et ce n’est pas un crime ! Donc je vais planter mon pampa, la Moselle n’est pas une zone côtière et je n’habite pas dans une prairie et je vais suivre les bons conseils de Christianne, couper les plumeaux à temps !! Et si la Moselle disparait sous un gros pampa, vous pourrez toujours dire que c’est de ma faute !! lol
C’est bizarre, j’ai posté une question sur les célosias plumeuses, pas de réponse, c’est surement parce qu’il n’y a pas matière à polémiquer ! Ou alors les « je sais tout » ne savent tout simplement pas !! Hé oui, on ne peut pas tout connaitre ! Je pensais bêtement qu’un forum était fait pour s’entraider !
J’ai failli oublier, non je ne suis pas en guerre, :smoke: j’en ai n’y le temps n’y l’envie, mais tout cela me fait doucement rire, et le proverbe « plus je connais l’être humain, plus j’aime mon chien » se confirme juste un peu plus !!
Bonne soirée à tous !
danae
Empereur jardinier
Région : Belgique

Message par danae »

bonsoir,
:lol: c'est quoi la race de ton chien? j'ai un schnauzer nain
(oups hors sujet....)
je ne cautionne pas les trolls
aquatintienne
Fleur de pipelette
Région : Champagne Ardenne

Message par aquatintienne »

Je suis d'accord avec vous M. L'empereur des jardiniers !
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »