Champignon Polypore écailleux - Polyporus squamosus
Règles du forum
Ce forum ne renseigne pas sur la comestibilité des champignons, mais on essaye à travers nos échanges d'en savoir plus sur leurs identités (quand cela est possible d'après les photographies proposées). Mais souvenez-vous qu'en cas de doute, on s'abstient de consommer, on demande conseil à un pharmacien compétent. Soyez critique et très vigilant vis à vis des identifications données. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Ce forum ne renseigne pas sur la comestibilité des champignons, mais on essaye à travers nos échanges d'en savoir plus sur leurs identités (quand cela est possible d'après les photographies proposées). Mais souvenez-vous qu'en cas de doute, on s'abstient de consommer, on demande conseil à un pharmacien compétent. Soyez critique et très vigilant vis à vis des identifications données. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
- jjbo37
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
Champignon Polypore écailleux - Polyporus squamosus
Et oui,je ne sais plus sur quel arbre, sauf que c'était au Danemark, mais ça fait un peu loin pour y retourner voir ...

Dernière modification par jjbo37 le dim. 09 oct. 2011 10:31, modifié 1 fois.
- Plutee
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: Un autre champignon sur arbre
Probable Polypore écailleux - Polyporus squamosus
sur Frêne ?
-------------------
http://www.any78.org/
sur Frêne ?
-------------------
http://www.any78.org/
- jjbo37
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
Re: Un autre champignon sur arbre
Bonjour Plutee
effectivement, ça ressemble à ceux que j'ai trouvé sur les autres sites.
je vais donc le nommer ainsi.
effectivement, ça ressemble à ceux que j'ai trouvé sur les autres sites.
je vais donc le nommer ainsi.