Chaton qui ne va pas a la grosse comission

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
angélo77
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mer. 31 août 2011 8:20
Région : Ile de France

Chaton qui ne va pas a la grosse comission

Message par angélo77 »

Bonjour
Hier j'ai récupéré un bébé chaton qui était dehors abandonnée, alors je vous explique pas le nombre de tiques et de puces que j'ai du lui enlever..Enfin ca c'est fait il mange tout seul avec du mal mais tout seul mais je m'inquiète peux ètre pour rien car il fait pipi sans soucis mais pour la grosse commission non..En plus il a un gros ventre peux ètre c'est normal enfin si vous avez des conseils se serait gentil merci
Avatar de l’utilisateur
ika 47
Grossiste en parlotte
Messages : 4014
Inscription : sam. 14 mai 2005 14:31
Région : Aquitaine
Localisation : sud deux sèvres

Re: Chaton qui ne va pas a la grosse comission

Message par ika 47 »

as tu regarder parmi la litiere ,ma fille a un chaton depuis 2 semaine et les 1° jours pareil elle pensait qu'il allait pas à la selle ,en definitive en cherchant dans la litiiere elle c'est apercu qu'il recouvrait son popo quand il fait

donc si on cherche pas on vois rien

mais par contre le gros ventre doit pas etre une bonne chose ,je serais toi j'irai au veto
fan de Terre neuve et de Landseer, venez en discuter ici! http://terre-neuve.forumactif.com

fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com


entre 60 et 70 agrumes à la maison
angélo77
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mer. 31 août 2011 8:20
Région : Ile de France

Re: Chaton qui ne va pas a la grosse comission

Message par angélo77 »

Bonjour
ben pour la litière elle est y va pas toute seul elle doit avoir 1 mois edemi environ donc..
Terra
Graine de timide
Messages : 36
Inscription : mer. 24 août 2011 23:08
Région : Rhone Alpes

Re: Chaton qui ne va pas a la grosse comission

Message par Terra »

Bonjour,

Un petit tour chez le vétérinaire serait le mieux , c'est ce que j'ai fait pour la mienne quand je l'ai récupérer.
Pour le gros ventre, fort possible que ce soit des vers, mais à cet age là, seul le vétérinaire pourra te conseiller le vermifuge.
Pour la litière çà se fera tout seul , à 1mois et demi, c'est la mère qui se charge d'éliminer les excréments. A toi de jouer ce rôle en attendant.
Le petit truc aussi , si tu le vois tourner en rond cherchant à faire ses besoins , tu l'attrapes et tu le mets dans sa litière.
angélo77
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mer. 31 août 2011 8:20
Région : Ile de France

Re: Chaton qui ne va pas a la grosse comission

Message par angélo77 »

Regardez comme elle est belle ma Pénélope
Pièces jointes
IMG_0048.jpg
angélo77
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mer. 31 août 2011 8:20
Région : Ile de France

Re: Chaton qui ne va pas a la grosse comission

Message par angélo77 »

ben si demain ca va pas mieux c'est ce que je ferai ok pour la litière pour les vers oui a cette age ca m'étonnerai en plus qu'est ce qu'elle mange lol du lait dans un bol plus a manger en sachet fraicheur la grosse lol et j'essais de lui masser le ventre la vessie et le cucu avec un coton mouillé tiede pour faire pipi pas de soucis caca on vois qu son cucu sort mais pas de caca lol
Terra
Graine de timide
Messages : 36
Inscription : mer. 24 août 2011 23:08
Région : Rhone Alpes

Re: Chaton qui ne va pas a la grosse comission

Message par Terra »

Ah oui , elle est adorable, trop jolie et semble en pleine forme, mais c'est clair qu'elle a tout juste 1mois et demi.
En comparaison, la mienne faisait peine à voir quand je l'ai récupéré.
Trop craquant les bébés chats ....
Elle vient de l'extérieur et les vers çà ne vient pas de son alimentation... La mienne récupérée comme toi en avait plein.
Le lait de vache n'est pas vraiment recommandé pour les chats , ils ont du mal à le digérer. Le mieux c'est les petites bouteilles de lait spécial chat sans lactose
angélo77
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : mer. 31 août 2011 8:20
Région : Ile de France

Re: Chaton qui ne va pas a la grosse comission

Message par angélo77 »

oui merci c'est ce que je vais faire mais elle mange du miam en sachet
Avatar de l’utilisateur
plattcek
Bourgeon de bavard
Messages : 327
Inscription : mer. 28 nov. 2007 15:54
Localisation : VALENCIENNES

Re: Chaton qui ne va pas a la grosse comission

Message par plattcek »

quand mes parents ont récupérer leur chaton, trouvé sur le parking d'un supermarché, les premiers jours elle ne faisait que manger surement parce qu'elle avait manqué de nouriture et en une journée son ventre est devenu énorme, mais au fur et a mesure qu'elle s'est apperçue qu'a la maison elle ne manquerais plus de nouriture elle a mangé en plus petite quantité et son ventre est redevenu normal.
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »