nouveau sur le site dans une nouvelle résidence
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
nouveau sur le site dans une nouvelle résidence
Bonjour à tout le monde
Je viens d'acquérir une petite propriété en Vendée et beaucoup de travaux de rénovation :haies/massifs/...
Le jardin est aussi en culture et tout reste à faire :je compte sur vous pour vos conseils .
Première question :que sèmeriez-vous dans un pré de 2 ha en attendant de planter des arbres fruitiers /cassis/groseilliers/framboisiers/...sachant que mon voisin vient de passer la fraise pour la seconde fois.Il y a urgence merci de vos idées qui seront les bienvenues.
Je viens d'acquérir une petite propriété en Vendée et beaucoup de travaux de rénovation :haies/massifs/...
Le jardin est aussi en culture et tout reste à faire :je compte sur vous pour vos conseils .
Première question :que sèmeriez-vous dans un pré de 2 ha en attendant de planter des arbres fruitiers /cassis/groseilliers/framboisiers/...sachant que mon voisin vient de passer la fraise pour la seconde fois.Il y a urgence merci de vos idées qui seront les bienvenues.
- Aronia44
- Grappe de parlotte
Re: nouveau sur le site dans une nouvelle résidence
Bonjour et bienvenue parmi nous
J'ai cru comprendre que tu étais de la famille de Choupa
Je suis sure que tu trouveras ici plein d'idées pour aménager ton coin

J'ai cru comprendre que tu étais de la famille de Choupa

Je suis sure que tu trouveras ici plein d'idées pour aménager ton coin

-
- Graine de timide
Re: nouveau sur le site dans une nouvelle résidence
Oui merci de tes encouragements .
J'ai 3 ans de jardinage à mon actif et j'ai eu des résultats plus ou moins satisfaisants .J'ai bien réussi les tomates quand j'ai eu ma serre.
Là je repars à zéro mais avec un gros moral et un bon conseillé(choupa)
Je ne connais pas encore le climat mais ça a l'air plutôt sec et chaud.Il va falloir arroser souvent.
Bonne soirée et @+
J'ai 3 ans de jardinage à mon actif et j'ai eu des résultats plus ou moins satisfaisants .J'ai bien réussi les tomates quand j'ai eu ma serre.
Là je repars à zéro mais avec un gros moral et un bon conseillé(choupa)
Je ne connais pas encore le climat mais ça a l'air plutôt sec et chaud.Il va falloir arroser souvent.
Bonne soirée et @+