<ErikaLara>
- ErikaLara
- Graine de timide
<ErikaLara>
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'apelle Erika, je suis une fan de Lara Fabian, d'où mon pseudo !
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai 23 ans, je vis depuis un an en concubinage sur Tarbes. Mais je suis originaire du Tarn-Et-Garonne.
C'est à partir du moment où je me suis mis en concubinage, que j'ai commencé à jardiner, mais j'ai toujours aimé ça !
Je ne sais pas quoi dire de plus, je n'aime pas parler de moi, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bizoux, Erika.
Je me présente, je m'apelle Erika, je suis une fan de Lara Fabian, d'où mon pseudo !
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai 23 ans, je vis depuis un an en concubinage sur Tarbes. Mais je suis originaire du Tarn-Et-Garonne.
C'est à partir du moment où je me suis mis en concubinage, que j'ai commencé à jardiner, mais j'ai toujours aimé ça !
Je ne sais pas quoi dire de plus, je n'aime pas parler de moi, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bizoux, Erika.
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
alors je m'exécute !!! Bienvenue a toi erika !!!! 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- voltaire
- Fruit de la jacasse
ErikaLara a écrit :Merci de ta réponse !Suis déçue que personne d'autre n'ai répondu !
et pour féter ma nouvelle promotion,je te souhaite la bienvenue ,nous sommes samedi,il fait beau ,ils se trouvent tous au jardin
amicalement voltaire :.
je ne suis pas d'accord avec toi,mais je te laisse faire par respect des différences .
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse