Comment eloigner un lapin de mon jardin...
- Penelope
- Grappe de parlotte
J'en ai en effet à donner si tu le souhaites, il suffit de les attraper.ZéLIA a écrit :Demande a pénélope et agente qu'elles t'en envoi par la poste !alroma ex nikaia a écrit :saluts moi suis étonné pas de lapinou sur mon terrain comment en avoir un pour mon déjeuner !!![]()
![]()
nikaia

Ils se multiplient très vite, j'en aurai bientôt encore plus. Avis aux amateurs !
Carpe diem !
Ca , c'est au moins aussi excellent que les pièges de zouf et moustache réunis....Hebus@22 a écrit :voici les solutions ultimes :
images tirées de l'excellent livre http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0 ... 11-3514639
Est ce tout aussi efficace ?

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Pas moi.Penelope a écrit :Oh Hebus@22 !!!!!!!!!!!!!
Pauvres lapins !!!!!!!!!![]()
Je préfère encore les voir gambader dans mon potager.
Je trouve ces "solutions ultimes" superbes. Seulement je ne suis pas du tout bricoleur ! alors s'il y a une âme généreuse qui veut venir m'installer la solution n°1 (celle qui me plait le plus)... elle aura toute ma gratitude et en cadeau un lapin tout frais (viande de première qualité, ce lapin ne mange que du bio) !

- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
moi
moi , je veux bien venir!
comme cela je serais sur d'avoir le civet et le string!
@+
@+
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Re: moi
Aucun problème! C'est quand tu veux.clerc a écrit :moi , je veux bien venir!
@+
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Ne t'en fais pas, il parait que tout le monde me prend pour une nana (je me demande bien pourquoi, mais bon).ZéLIA a écrit :Agente ; t'es un mec ???
Je t'ai pris depuis le début pour une nana![]()
![]()
Si tu reviens quelques messages plus haut tu peux lire:
Il a déjà été questions de mon "genre" dans d'autres messages...alroma ex nikaia a écrit :pour agente pas possible elle n'arrive pas par l'attraper par la queue et pour pénélope avec son savoir elle va m'en pondre une colonie , je paye le timbre !!!
nikaia

Ce n'est pas grave, seulement je commence juste à me poser des questions métaphysiques.
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Je vous ai déjà parlé de mes héros ???
Voici encore une autre machine pour mon problème. Regardez bien comme c'est sophistiqué la voiture-aspirateur de lapins de Wallace et Gromit !
Si je pouvais faire appel à cet équipe !! Le problème du lapin serait vite reglé. Malhereusement cela n'existe pas qu'à l'écran... mais je compte sur Clerc !!
Voici encore une autre machine pour mon problème. Regardez bien comme c'est sophistiqué la voiture-aspirateur de lapins de Wallace et Gromit !
Si je pouvais faire appel à cet équipe !! Le problème du lapin serait vite reglé. Malhereusement cela n'existe pas qu'à l'écran... mais je compte sur Clerc !!

- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
pa scompiqué

hé , je ne suis pas gromit , moi, suis pas compliqué
une 22 LR ,silencieux et lunette!

dix balles au chargeur!

très bon tireur!

à +
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Re: pa scompiqué
Cela me convient très bien. L'important pour ce cas là , c'est le résultat, peu importe le moyen !clerc a écrit :![]()
hé , je ne suis pas gromit , moi, suis pas compliqué
une 22 LR ,silencieux et lunette!![]()
dix balles au chargeur!![]()
très bon tireur!![]()
à +
Alors, encore une fois, c'est pour quand tu veux !
- Jarphil
- Fruit de la jacasse
SAUVONS LE LAPIN!!!!
Je propose de tester une autre solution moins sanguinaire. Voilà si tu promènes un chien autour et dans ton jardin afin qu'il marque son territoire pendant plusieurs jours, peut-être que le lapin détectera cette odeur et aura suffisament peur pour ne plus revenir.
Qu'en penses-tu?
Je propose de tester une autre solution moins sanguinaire. Voilà si tu promènes un chien autour et dans ton jardin afin qu'il marque son territoire pendant plusieurs jours, peut-être que le lapin détectera cette odeur et aura suffisament peur pour ne plus revenir.
Qu'en penses-tu?
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Oui, Penelope a raison. La "solution chien" ne marche pas. Mon voisin a une chienne qui se promène très souvent dans mon jardin. Cela ne change rien du tout.Jarphil a écrit :SAUVONS LE LAPIN!!!!
Qu'en penses-tu?
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
dahu
hello,
Dahu:
animal de chasse , élévé en Savoie, réservé aux Parisiens!
le mâle a les pattes de droites plus courtes, la femelle , les pattes de gauche. cette spéficité de la nature permets aux deux bêtes de se rencontrer pour la saison des amours!
la femelle tournant autour des sommets, en pente, par la gauche, et le male par la droite!
un corp de vache , avec une tête de cerf.( genre élan)
animal difficile à rencontrer.
à ce jour , aucune bête n'a été abattu. Par contre, le cimetière des Bauges, au, fond des gorges de Bonneval, recèle de beaux spécimens.
bien entendu, le parc des Bauges interdit l'accès à ce site , pour sa protection. Des chasseurs revenants de chasse au dahu, ayant voulu le piller!
y a plus de respect, je vous dis!
à +

Dahu:
animal de chasse , élévé en Savoie, réservé aux Parisiens!
le mâle a les pattes de droites plus courtes, la femelle , les pattes de gauche. cette spéficité de la nature permets aux deux bêtes de se rencontrer pour la saison des amours!
la femelle tournant autour des sommets, en pente, par la gauche, et le male par la droite!
un corp de vache , avec une tête de cerf.( genre élan)
animal difficile à rencontrer.
à ce jour , aucune bête n'a été abattu. Par contre, le cimetière des Bauges, au, fond des gorges de Bonneval, recèle de beaux spécimens.
bien entendu, le parc des Bauges interdit l'accès à ce site , pour sa protection. Des chasseurs revenants de chasse au dahu, ayant voulu le piller!

y a plus de respect, je vous dis!
à +
- magali li li
- Graine de timide