Qu'elle est votre anti virus ?

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Qu'elle est votre anti virus ?

Message par kryxx »

:shock: :shock: :shock: c'est quand/quoi le plus gros des attaques ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
jeangab
Grossiste en parlotte
Messages : 4703
Inscription : ven. 31 juil. 2009 0:55
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Qu'elle est votre anti virus ?

Message par jeangab »

ça me fait penser que j'ai lu un article sur les sources d'infection chez korben.
il en ressort que c'est l'interface entre la chaise et le clavier qui est responsable à 45%.
Don't Tread On Me
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Qu'elle est votre anti virus ?

Message par kryxx »

c clair ! moi ca me fais penser a mon neveu qui allait sur des sites de rencontre a la con (14 ans) de torrent ou de cracking et tout cela avec un antivirus Orange !!! cet antivirus aurait suffit dans le cadre de visualisation de notrre site preferé ou celui de france5. maintenant, il est clair que nos amis russes ou turcs aiment bien aider leur prochain pour un petit crack moyen un petite infection en contre partie :mrgreen: en clair, l'installation d'un antivirus plus puissant ainsi que tests hijack a revelé des surprises. il va devoir chercher des copines dans le reel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »