bassin en métal : plantes aquatiques?
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
bassin en métal : plantes aquatiques?
Bonjour,
J'ai récupéré un assez grand bassin en métal (les douches de nos aïeux!). Je préfèrerai ne pas le percer : puis-je l'utiliser pour des plantes aquatiques? Si oui, comment s'y prendre pour l'entretien de ces plantes?
D'avance merci
J'ai récupéré un assez grand bassin en métal (les douches de nos aïeux!). Je préfèrerai ne pas le percer : puis-je l'utiliser pour des plantes aquatiques? Si oui, comment s'y prendre pour l'entretien de ces plantes?
D'avance merci
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: bassin en métal : plantes aquatiques?
pour les plantes pas de problèmes mais tu ne pourras pas y mettre de poissons
si tu ne prend pas de plantes gélives elles peuvent rester toute l'année dans l'eau, il te suffit de les planter ou dans des pots ou de mettre de la terre et cailloux dans le fond
si tu ne prend pas de plantes gélives elles peuvent rester toute l'année dans l'eau, il te suffit de les planter ou dans des pots ou de mettre de la terre et cailloux dans le fond
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
et est-ce qu'il est facile d'avoir des nénuphars? Des plantes qui seraient vraiment immergées dans l'eau?
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
en fonction de la profondeur d'eau après tu peux rechercher des nénu, le mien est pour grand bassin plus d'un metre (colonel welch)