qumkat? ou Kumquat?

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
potdefleur
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : dim. 16 oct. 2005 6:56
Localisation : ardeche

qumkat? ou Kumquat?

Message par potdefleur »

2 petites questions.
je viens de me rendre compte que je ne savait pas l'ecrire si vous pouvez me donner la bonne orthographe. Plus serieusement on m'en a offert un debut aout (en pot bien entendu) 3 semaines après il perdait toutes ses feuilles actuellement il y a des tiges marrons (donc mortes) et des vertes. Dois-je tailler, arroser beaucoup ou pas trop lui donner de l'engrais meme si c'est bientot l'hiver?
bref que faire pour augmenter ses chances de survie?
merci
Avatar de l’utilisateur
titine28
Graine de timide
Messages : 72
Inscription : mar. 18 oct. 2005 15:33
Localisation : eure et loire dans le perche
Contact :

kumquat

Message par titine28 »

:coucou: bonjour potdefleur
le nom est kumquat
mon mari m'en a offert un l'année dernière moi aussi il avais perdu toutes ses feuilles mais je n'avais pas de branches noir je l'ai changer de pot pour un plus grand avec un apport d'engrait et du terreau pour agrum ,maintenant il est en pleine forme il m'a donner plein de fruit et j'en ai d'autre a venir pour la taille je ne sais pas mais je pense qu'il faut mieux retirer les branches mortes . :top:
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »