Lapin nain
- Arwenn
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Lapin nain
Quelle jolie petite Jack
Trop choux la photo. Moi dès qu'Elvis (mon Jack) me voit avec ma chonne dans les mains il sait qu'il doit s'éloigner
Il est trop foufou, il me la boufferait ce couillon; c'est pas un terrier pour rien. dès qu'il entend des pétards, feux d'artifice ou tonnere il partirait à l'affut de n'importe quoi
Il ferait surement le bonheur d'un chasseur.

"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog
- nieniece60
- Fleur de pipelette
Salut,
Arwenn, ce n'est pas un jack, c'est bien pire, c'est un basenji : un chien sauvage.
Arwenn, ce n'est pas un jack, c'est bien pire, c'est un basenji : un chien sauvage.
hummm, superbe le basenji , il fait parti du groupe 5 " les primitifs " comme mes 2 pharaons ! redoutables chasseurs
mon jardin bio et mes lévriers
sauvons les galgos et les podencos espagnols
sauvons les galgos et les podencos espagnols
- nieniece60
- Fleur de pipelette
A mon avis le basenji est le plus primitif des primitifs, à part le dingo peut être.
Je ne sais pas si elle chasse bien, mais la volaille l'excite : incontrôlable, c'est un chien qui n'a aucune notion du danger et qui ne comprend pas le langage des chiens.
La tueuse (malheureusement) c'est la bergère australienne.
Je ne sais pas si elle chasse bien, mais la volaille l'excite : incontrôlable, c'est un chien qui n'a aucune notion du danger et qui ne comprend pas le langage des chiens.
La tueuse (malheureusement) c'est la bergère australienne.
- Arwenn
- Fleur de pipelette
Et bien je te remercie, je me coucherais moins bête ce soirnieniece60 a écrit :Salut,

Du coup j'ai jeté un oeil ici : http://www.danseavecleschiens.com/races ... asenji.php

"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
trop belles
ces photos avec le chatou

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
ah ben oui, pas dur de voir que c'était pas un Jack, il est au moins 1,5 fois plus gros et grandnieniece60 a écrit :Salut,

Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
- Arwenn
- Fleur de pipelette
Prokofiev a écrit :ah ben oui, pas dur de voir que c'était pas un Jack, il est au moins 1,5 fois plus gros et grandnieniece60 a écrit :Salut,

- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
- Bernache
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Voici des nouvelles de ma petite bête...
Il s'est bien habitué à nous, finalement, et montre une curiosité à toute épreuve. Il réagit à quelques mots, comme "non" quand il fait une bêtise
Par contre, il réclame toujours de sortir, et presque jamais à manger... ce doit être un baroudeur né! C'est un moment tragique quand on le remet dans sa cage...
Et qu'est-ce que ça veut dire quand il lèche la main?
Il s'est bien habitué à nous, finalement, et montre une curiosité à toute épreuve. Il réagit à quelques mots, comme "non" quand il fait une bêtise

Par contre, il réclame toujours de sortir, et presque jamais à manger... ce doit être un baroudeur né! C'est un moment tragique quand on le remet dans sa cage...
Et qu'est-ce que ça veut dire quand il lèche la main?
On ne fait pas pousser l'herbe en tirant dessus (proverbe chinois)
- Ptitsuiss
- Fleur de pipelette
Soit tu n'as pas la main propre, et il reste une odeur qui sent bon pour lui, c'est de la gourmandiseBernache a écrit :Et qu'est-ce que ça veut dire quand il lèche la main?

J'opte bien sûr pour la deuxième hypothèse!
Tailler, planter, composter, tailler, planter, composter... j'en rêvais!
Ne jetons plus... donnons!
Ne jetons plus... donnons!
- chipette
- Empereur jardinier
en tous cas c'est mignon 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
et lescochons d'inde et les lapins nains s'entendent très bien ensemble ......trop bien même quand il s'agit de se faire entendre ! lecochon d'inde se fait le porte parole du lapin !
- chipette
- Empereur jardinier
c'est ce que j 'avais lu aussi ,ce qui n'est parait t'il pas le cas avec le hamster !
- Bernache
- Bourgeon de bavard
Quelques nouvelles de mon lapin, qui a bien grandi: il va bien et aime imposer sa loi à la maison (heures de sortie et de câlins, même à 3h du matin!).
Un seul problème: il me prend pour une lapine (!), et s'affole dès qu'il me voit: grognements, tentatives de monter sur ma main (!), voire jets d'urine au bas du pantalon... Et ce dès que je l'approche.
A par la castration, quelqu'un a-t-il une autre solution (Ã par lui expliquer gentiment qu'il devrait bien se tenir)?
Un seul problème: il me prend pour une lapine (!), et s'affole dès qu'il me voit: grognements, tentatives de monter sur ma main (!), voire jets d'urine au bas du pantalon... Et ce dès que je l'approche.
A par la castration, quelqu'un a-t-il une autre solution (Ã par lui expliquer gentiment qu'il devrait bien se tenir)?
On ne fait pas pousser l'herbe en tirant dessus (proverbe chinois)