Gros probléme avec mes freesias !!
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Gros probléme avec mes freesias !!
Salut,
Ce printemps j'ai profité d'une promotion de fin de saison pour acquérir des freesias que j'ai planté fin avril mais il n'ont jamais poussé!
Donc par dessus j'ai planté des annuelles, et la je viens de découvrir des jeunes pousses mais les premières gelées arrives .
Que doit-je faire les rentrer en pot avec les feuilles ou attendre que les feuilles fanent pour les rentrer?
Ce printemps j'ai profité d'une promotion de fin de saison pour acquérir des freesias que j'ai planté fin avril mais il n'ont jamais poussé!
Donc par dessus j'ai planté des annuelles, et la je viens de découvrir des jeunes pousses mais les premières gelées arrives .
Que doit-je faire les rentrer en pot avec les feuilles ou attendre que les feuilles fanent pour les rentrer?
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: Gros probléme avec mes freesias !!
Bonsoir,
A mon humble avis : laissez les en terre, ils repartiront l'année prochaine et fleuriront
Bonne soirée !
A mon humble avis : laissez les en terre, ils repartiront l'année prochaine et fleuriront

Bonne soirée !
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
je te comprends bien , chez moi ce sont les perce neige qui ont développé de beaux germes et pointe déjà . Je n'y comprends plus rien, il fait trop doux peut être 
Je dirais comme Bibi, laisse les en terre et tu verras bien, je ne pense pas que çà gèle

Je dirais comme Bibi, laisse les en terre et tu verras bien, je ne pense pas que çà gèle
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
je crois que je vais faire comme sa! Mais j'espère qu'il ne vont pas gelées!
Merci!
Merci!