Facile mais original?
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Facile mais original?
Bonjour bonjour,
Je recherche, dans la mesure du possible, un animal aquatique simple à entretenir mais original (marre du poisson rouge). J'ai pensé aux axolotls, en connaissez-vous d'autres du même genre?
Vraiment un petit compagnon qui ne demande pas 4 millards de litres d'eau, un chauffage intégré, des néons discos et un aquarium grande classe....
Qui vit dans un cube d'eau quoi MDR
Merci à tous.
Je recherche, dans la mesure du possible, un animal aquatique simple à entretenir mais original (marre du poisson rouge). J'ai pensé aux axolotls, en connaissez-vous d'autres du même genre?
Vraiment un petit compagnon qui ne demande pas 4 millards de litres d'eau, un chauffage intégré, des néons discos et un aquarium grande classe....
Merci à tous.
-
- Graine de timide
Re: Facile mais original?
C'est pas idiot du tout ça O_o T'as une espèce mignonne et pas chiante à conseiller?
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bombina le sonneur pas l indigène mais l asiatique
Pascal
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
-
- Graine de timide
Il est super adorable!
Si je vais en animalerie et que je demande, on peut me l'obtenir? Il demande beaucoup d'entretien?
J'ai cru voir qu'il était vert au dessus et rouge sur le ventre?
Merci
Si je vais en animalerie et que je demande, on peut me l'obtenir? Il demande beaucoup d'entretien?
J'ai cru voir qu'il était vert au dessus et rouge sur le ventre?
Merci
Pourquoi pas un poisson en plastique, y en a de très jolis et si tu lui mets un bulleur avec les mouvements de l'eau tu vas avoir l'impression qu'il bouge. C'est une bonne idée je trouve, il mange pas, n'est jamais malade, pas besoin de chauffage, de lumière et tu peux le mettre dans un cube, voire une boule, comme les boules à poisson rouge et en plus tu feras une bonne action en adoptant un poisson en plastique au lieu d'un vrai qui est certes vivant mais trop contraignant et surtout qui va mourir. Très facile et très original.Lucrésie a écrit :Bonjour bonjour,
Merci à tous.