Erable sycomore dégarni...
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Erable sycomore dégarni...
J'attendrais la reprise au printemps prochain j'ai eu le même problème avec un érable crimson king qui avait une énorme branche en haut qui avait l'air séche, elle est restée ainsi deux ans, j'avais pensé la couper et cette année il a mis des feuilles sur cette branche que je pensais séche.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Ok merci du conseil (mieux que la poste pour la rapidité
)
je vais attendre.

je vais attendre.
- Crystal
- Maitre des bosquets
JulienGE a écrit :Ok merci du conseil (mieux que la poste pour la rapidité)
je vais attendre.

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
sinon petite digression : j'ai été consulté ton site et il y a des photos magnifiques, par contre j'ai pas trouvé de vue d'ensemble de ton jardin, où sont-elles ???
- Crystal
- Maitre des bosquets
Merci pour le compliment, il faudrait effectivement que je mette des vues d'ensemble,mais j'ai un faible pour les plans rapprochés et la macro.JulienGE a écrit :sinon petite digression : j'ai été consulté ton site et il y a des photos magnifiques, par contre j'ai pas trouvé de vue d'ensemble de ton jardin, où sont-elles ???
Pour information mon jardin est très grand et il est composé de plusieurs jardins, ce sera un sujet pour un prochain article ....promis
- Crystal
- Maitre des bosquets
Voici un plan de Masse concernant la partie que nous avons paysagé, le reste 6.000m c'est une pinéde où les pins sont nettoyés régulièrementCrystal a écrit :Merci pour le compliment, il faudrait effectivement que je mette des vues d'ensemble,mais j'ai un faible pour les plans rapprochés et la macro.JulienGE a écrit :sinon petite digression : j'ai été consulté ton site et il y a des photos magnifiques, par contre j'ai pas trouvé de vue d'ensemble de ton jardin, où sont-elles ???
Pour information mon jardin est très grand et il est composé de plusieurs jardins, ce sera un sujet pour un prochain article ....promis