Comment conserver des carottes ?
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Comment conserver des carottes ?
Je vais arracher les carottes mais je ne peux pas les stocker hors gel. Pas de cave ni de dépendances hors gel.
J'ai une grande poubelle et je me demandais si je pouvais les mettre dedant avec de la tourbe dans un local ou certes il y gèle mais ou il n'y pleut pas ? Dois-je aussi les conserver avec les fanes ?
Vos conseils me seront très utiles.
Bonne soirée à tous.
J'ai une grande poubelle et je me demandais si je pouvais les mettre dedant avec de la tourbe dans un local ou certes il y gèle mais ou il n'y pleut pas ? Dois-je aussi les conserver avec les fanes ?
Vos conseils me seront très utiles.
Bonne soirée à tous.
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Re: Comment conserver des carottes ?
Bonsoir
Je conserve les miennes dans mon garage, dans un contenant type grosse poubelle, avec du sable blanc(et sec), une couche de sable et une couche de carottes et ainsi de suite, je les garde jusqu'Ã la fin du mois d'avril
Je conserve les miennes dans mon garage, dans un contenant type grosse poubelle, avec du sable blanc(et sec), une couche de sable et une couche de carottes et ainsi de suite, je les garde jusqu'Ã la fin du mois d'avril
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Merci de ton aide. Seulement je n'ai pas de sable et si j'en achète il sera humide voir bien mouillé. Par contre ma tourbe elle est sèche. Est-ce que tu coupes les fanes et laves les carottes ?sibex a écrit :Bonsoir
- mic 62
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonsoir , j'en connait beaucoup qui enterrait une "lessiveuse" en zinc avec le fond enlever ensuite une couche de cendre ;une couche de carotte... , même principe que sibex...
a++ mickael
a++ mickael
- mic 62
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonsoir , j'en connait beaucoup qui enterrait une "lessiveuse" en zinc avec le fond enlever ensuite une couche de cendre ;une couche de carotte... , même principe que sibex...
le principe du silo
a++ mickael
le principe du silo

a++ mickael