plumeria
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: plumeria
Bonjours julius.
Oui j utilise du platinium organic grow 3-2-5,5 tous les 4 arrosages, un developpeur de racine N 10% et je fait un essai sur un de mes semi avec un booster de croissance supergrow 17-44-0.
Ou as tu trouvé tes boutures j en avez trouvé sur le net mais venant de la réunion dans la soutte de l avion elle n a pas aimée.
Bonne culture a tous
Oui j utilise du platinium organic grow 3-2-5,5 tous les 4 arrosages, un developpeur de racine N 10% et je fait un essai sur un de mes semi avec un booster de croissance supergrow 17-44-0.
Ou as tu trouvé tes boutures j en avez trouvé sur le net mais venant de la réunion dans la soutte de l avion elle n a pas aimée.
Bonne culture a tous
- juliusalix
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
pour les boutures je commande en thaillande , j ai une boutique tres interessante avec des plumerias vraiment exeptionnels ...pas cheres...le dernier que j ai eu je l ai achete 8 euros ( pour une bouture de 20 cm toute fraiche ) je te donne l adresse en mp si tu veux
pour les deux autres que j ai eu en semi il y a un ans c est engrais geranium dilue dans le double d eau a chaque arrosage et a partir du mois de juin c est un engrais juste en pk 30/50 il me semble...par la ...ils ont beaucoup grossit et prit en hauteur moyennement ( un metre )
a bientot
pour les deux autres que j ai eu en semi il y a un ans c est engrais geranium dilue dans le double d eau a chaque arrosage et a partir du mois de juin c est un engrais juste en pk 30/50 il me semble...par la ...ils ont beaucoup grossit et prit en hauteur moyennement ( un metre )
a bientot
-
- Graine de timide
Bonjours julius
Oui tu peux m envoyer le lien ou tu achetes tes boutures.
Tes semis on pris 1 metre en 1 ans !!!!! Je m etonne avec un engrais uniquement PK!! Je vais tester quand meme. Quelle marque d engrais utilise tu?
Sinon je suis entrein de construire une serre ( prévu fini 03/2012) je la veux chaude " plumeria oblige" quelles plantes crois tu que je puisse mettre dedans??
Bonne journée
Tes semis on pris 1 metre en 1 ans !!!!! Je m etonne avec un engrais uniquement PK!! Je vais tester quand meme. Quelle marque d engrais utilise tu?
Sinon je suis entrein de construire une serre ( prévu fini 03/2012) je la veux chaude " plumeria oblige" quelles plantes crois tu que je puisse mettre dedans??
Bonne journée
- juliusalix
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
oui un metre en un ans mais ils etaient sous neons pendant toute la mauvaise periode et au soleil ( toute la journee) durant l ete...la ils sont derriere une baie vitree ou les temperatures depasse facilement les 30 degres ( donc encore eau a gogo mais plus d engrais)Fred59150 a écrit :Bonjours julius
Bonne journée
l engrais c est Monster PK (52-34) tu peux l avoir sur le site culture indoors
sinon pour ta serre tu peux mettre des adeniums avec tes plumerias ou autre succulente
salut
-
- Graine de timide
bonsoir julius,
voila j'ai un petit probleme, j'ai mis un petit apport foliaire a mes plumerias et voila que je me retrouve avec des brulures sur les feuilles.
composition de l' engrais:
-agent mouillant
-oligoéléments
le tous avec un PH de 7.2
je les ai arrosé lumieres éteintent Température 22 environ.
j'avoue que je comprend pas trop.
merci bonne soirée
voila j'ai un petit probleme, j'ai mis un petit apport foliaire a mes plumerias et voila que je me retrouve avec des brulures sur les feuilles.
composition de l' engrais:
-agent mouillant
-oligoéléments
le tous avec un PH de 7.2
je les ai arrosé lumieres éteintent Température 22 environ.
j'avoue que je comprend pas trop.
merci bonne soirée