mon terrain
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Départements d'Outre-Mer
mon terrain
bonjour voici le petit parterre que j ai a l arriere de ma maison , vous pensez que je pourrais en faire un petit potager ou ce serait mission impossible
?

-
- Bourgeon de bavard
Re: mon terrain
je suis sur un ipad et j aimerais vous envoyer des photos ,qq sait il comment faire?
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Sylvie
- chaolinette
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
c'est une blague

L'amour c'est comme le jardinage; ça commence par des pelles et ça finit par des râteaux.
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
-
- Bourgeon de bavard
euh ,non! pourquoi? ça devrait?
ça y est ! j y avais mis du carton , de l herbe tondu , de la terre ,fumier etc !.. ainsi que quelques plantes : piment, aubergine ,une tomate , y a un pied de pasteque qui a poussé alors que j avais jeté des graines avant de partir en vacance et surprise a mon retour il y a 2 petites fleurs jaunes! j espere donc avoir mon 1 er fruit!
ça y est ! j y avais mis du carton , de l herbe tondu , de la terre ,fumier etc !.. ainsi que quelques plantes : piment, aubergine ,une tomate , y a un pied de pasteque qui a poussé alors que j avais jeté des graines avant de partir en vacance et surprise a mon retour il y a 2 petites fleurs jaunes! j espere donc avoir mon 1 er fruit!
bonjour,
en fait ton terrain parait très, très petit sur la photo... quels sont les mesures?
en fait ton terrain parait très, très petit sur la photo... quels sont les mesures?
je ne cautionne pas les trolls
-
- Bourgeon de bavard
bonsoir
en faîte il est quand même un peu plus grand mais tres disproportionné! j essaierais de faire une autre photo de l ensemble demain matin ! on doit faire des travaux de renovation dans quelques mois et a ce moment là je pourrais voir ce que je peux faire mais pour le moment il va rester comme ça
en faîte il est quand même un peu plus grand mais tres disproportionné! j essaierais de faire une autre photo de l ensemble demain matin ! on doit faire des travaux de renovation dans quelques mois et a ce moment là je pourrais voir ce que je peux faire mais pour le moment il va rester comme ça
-
- Bourgeon de bavard
j ai un coeur de boeuf dans le coin ,de le citronelle, du piment , de l aubergine, un petit pied de tomate , une p.ante dont je ne sais pas ce que c est , un pasteque et qq salades! j attend donc que ça demarre!
-
- Bourgeon de bavard
bonjour
aujourd hui dans les brocantes , j ai pu avoir un tomate arbuste a3€ une toute petite plante de jamblon et fruit de la passion a 1€ chacune!!! je suis contente!!!
aujourd hui dans les brocantes , j ai pu avoir un tomate arbuste a3€ une toute petite plante de jamblon et fruit de la passion a 1€ chacune!!! je suis contente!!!