Trou de mémoire ! [identifiées]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Trou de mémoire ! [identifiées]
C'est malin, je ne me rappelle pas son nom et je voudrais pourtant bien savoir ainsi quels soins je dois lui prodiguer cet hiver.

Dernière modification par Frantz le mar. 18 oct. 2005 12:51, modifié 1 fois.
Merci,
FrM
FrM
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Un kentia ou palmier d'appartement, il faut bien vaporiser le feuillage car dans nos appartements surchauffés l'hiver le bout du feuillage à tendance à sécher.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Un Draceana africa
Bonne journée
Catden
Bonne journée