Bonjour
- lisa81
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour
J'habite dans le tarn en pleine campagne et entourée d'animaux, surtout des chats et des chevaux, mais aussi de faune sauvage....Je suis passionnée par les fleurs, iris en particulier, et par les arbres et arbustes d'ornement. Je suis tombée ici par hasard et je me suis inscrite. 

- doris41
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
Re: Bonjour

J'ai visité un peu ton blog et Je vois que tu es une très grande amie des animaux et surtout de nos amis les félins

Tes iris sont juste sublimes...je n'imaginais même pas qu'il puisse y avoir avoir autant de nuances et de couleurs différentes....superbe

@ bientôt sur le forum
- lisa81
- Graine de timide
merci de votre accueil biloba et doris41, ma petite collection d'iris débute seulement, j'ai 80 variétés et je t'assure doris41 que si on met le doigt dans l'engrenage..... ces fleurs sont vraiment extraordinaires!
- griboouille
- Bourgeon de bavard
Bonjour Lisa et bienvenue,
Nous sommes peut être voisines, j'habite à Gaillac... Pas la pleine campagne mais bon... pas en ville non plus
Nous sommes peut être voisines, j'habite à Gaillac... Pas la pleine campagne mais bon... pas en ville non plus
- lisa81
- Graine de timide
Bonjour Griboouille
eh bien oui, on n'est pas très loin, moi c'est près de Puylaurens plus au sud...
eh bien oui, on n'est pas très loin, moi c'est près de Puylaurens plus au sud...
- TheGreenHornet
- Graine de timide
- Région : Corse
Bonjour!
Je me suis inscrite à ce site il y a à peine deux jours! Je voudrais bien savoir comment est-ce qu'on associe une image à son profil...
à bientôt
TGH

Je me suis inscrite à ce site il y a à peine deux jours! Je voudrais bien savoir comment est-ce qu'on associe une image à son profil...
à bientôt
TGH

C'est le temps que tu as passé avec ta rose qui rend ta rose si importante...
- lisa81
- Graine de timide
Bonjour TheGreenHornet, je crois qu'il faut aller dans ton panneau d'utilisateur et cliquer sur "avatar" puis suivre les indications....moi aussi, je vais essayer d'en mettre un "d'avatar"!!!
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Bonjour et bienvenue
Bien votre blog ! beaux chats, beaux iris - Je donne aussi à manger à des petits chats sauvages - Et j'aime aussi les iris qui donnent une palette de couleur très vaste -
Bonne journée
Bien votre blog ! beaux chats, beaux iris - Je donne aussi à manger à des petits chats sauvages - Et j'aime aussi les iris qui donnent une palette de couleur très vaste -

Bonne journée
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine

et bonne navigation dans les sujets abordés
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- Bergognote
- Liseron du clavier
- Région : Franche Comté
Bonsoir Lisa et bienvenue,
Je suis allée voir ton blog
Je ne fais de jardin d'ornement, mais j'aime beaucoup les iris. Et les tiens sont magnifiques, parce qu'en plus, tu fais de très belles photos, on sent presque le parfum...
Et mes 2 "chatons" viennent d'une asso comme la tienne.
Bonne continuation et à bientôt.
Nathalie
Je suis allée voir ton blog

Je ne fais de jardin d'ornement, mais j'aime beaucoup les iris. Et les tiens sont magnifiques, parce qu'en plus, tu fais de très belles photos, on sent presque le parfum...
Et mes 2 "chatons" viennent d'une asso comme la tienne.
Bonne continuation et à bientôt.
Nathalie