couverture d une terrace

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
malboro62
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : ven. 09 déc. 2011 5:49
Région : Nord Pas-de-Calais

couverture d une terrace

Message par malboro62 »

je suis a la recherche d idees pour couvrir une terrace de 5metres de long sue deux metres de large appuyer sur un mur sur toute la longueur qui peus me donner des idees sur la charpente a realiser section de bois sachant que je voudrai couvrir en plaque polycarbonate merci
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15840
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Re: couverture d une terrace

Message par Biloba »

Bonjour et Bienvenue

J'ai déplacé ton sujet au bricolage :wink:
Avatar de l’utilisateur
flahaut
Fleur de pipelette
Messages : 950
Inscription : jeu. 02 oct. 2008 14:18
Localisation : pas de calais 62280

Re: couverture d une terrace

Message par flahaut »

malboro62 a écrit :je suis a la recherche d idees pour couvrir une terrace de 5metres de long sue deux metres de large appuyer sur un mur sur toute la longueur qui peus me donner des idees sur la charpente a realiser section de bois sachant que je voudrai couvrir en plaque polycarbonate merci
bonjour malboro62 perso , si c'est juste pour couvrir ta terrasse , je te déconseille le polycarbonate car , tu vas avoir une telle prise au vent que ça risque de ne pas tenir bien longtemps . quant à la charpente , chevrons et demis chevrons me semblent bien suffisant dans la mesure ou il n'y a que 2M de large . maintenant , attend d'avoir d'autres conseils . :wink:
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »