Legumes en godet a repiquer .
- Ungern
- Grappe de parlotte
- Région : Belgique
Legumes en godet a repiquer .
1000 excuses pour cette question idiote,mais qu'est ce que je peux mettre que je pourrais acheter maintenant en jardinerie pour repiquer comme légumes,etc ....
Oignons,ail ....?
Oignons,ail ....?
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
j'ai planté il y a qq jours de l'oignon (petits bulbes). Tu peux aussi acheter des salades d'hiver en plants (scaroles, frisées, rougettes)protéger si tu veux qu'elles poussent cet hiver
tu vas pouvoir semer des fèves et de l'ail (gousses à l'extérieur situées sur le pourtour de la tête, pas d'humidité stagnante).
S'il ne fait pas trop froid chez toi,tu peux encore semer de la roquette qui va pousser cet hiver sauf pendant les périodes de gros gel .Regarde les travaux du mois en ht decette page
tu vas pouvoir semer des fèves et de l'ail (gousses à l'extérieur situées sur le pourtour de la tête, pas d'humidité stagnante).
S'il ne fait pas trop froid chez toi,tu peux encore semer de la roquette qui va pousser cet hiver sauf pendant les périodes de gros gel .Regarde les travaux du mois en ht decette page

- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Re: Legumes en godet a repiquer .
Ou tout simplement aller voir ce qu'ils ont en ce moment!Ungern a écrit :1000 excuses pour cette question idiote,mais qu'est ce que je peux mettre que je pourrais acheter maintenant en jardinerie pour repiquer comme légumes,etc ....
Oignons,ail ....?
On ne peut à la fois,être et avoir été
Re: Legumes en godet a repiquer .
zouf a écrit :Ou tout simplement aller voir ce qu'ils ont en ce moment!Ungern a écrit :1000 excuses pour cette question idiote,mais qu'est ce que je peux mettre que je pourrais acheter maintenant en jardinerie pour repiquer comme légumes,etc ....
Oignons,ail ....?
Géniale, la grande sagesse de Zouf, et tout est dit !!!!!!!!!
Réflexion et logique..........
Bravo !!
"Si vous n'aimez pas quelque chose, changez-la. Si vous ne pouvez rien y changer, changez d'attitude.............."(M.A.)