les chien pris comme appats vivants pour la peche aux requin

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
exotic
Fleur de pipelette

Message par exotic »

il n'y a pas vraiment de mots pour qualifier de tels actes de cruauté :evil: c'est ignoble, horrible ... :twisted: :twisted:
préservons toutes les forêts, surtout celle de Bornéo qui défraie la chronique actuellement
https://redapes.org/multimedia/films/
http://www.greenthefilm.com/
Miss
Bourgeon de bavard

Message par Miss »

immonde!immonde!immonde!!!
honte à la gente sois disant HUMAINE!!!!!
sincerment j'ai honte, honte que l'on puisse faire , que l'on puisse pratiquer de telles choses!
je me porte volontaire sans aucuns soucis pour faire subir au centuple la meme chose à ces personnes qui font cela!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
michelhbu
Bourgeon de bavard

chiens appâts aux requins

Message par michelhbu »

Bonjour,

Je rappelle que l'île de la Réunion est département Français situé ... très très loin du continent.

L'état somnolant qui a déjà de la peine à faire respecter les lois en France et puni "modérement" des personnes qui tentent d'empoisonner leurs 5 enfants, aura de la peine à être sévère dans un département qui n'interesse nos hommes politiques de tous poils qu'au moment des élections.

bien électoralement,

michel hbu
"l'homme qui sait tout est un homme vieux"
...Confusius...
Toeva
Grossiste en parlotte

Message par Toeva »

aux infos de ce soir, ils ont montré un reportage en chine sur les chiens et les chats cuits vivants, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais ca m'a coupé l'appétit :cry:

il parait que l'on trouve en france de la fourrure de chats et de chiens :rocketwhore:
petite ève
GENIA
Bourgeon de bavard

Nos amis les animaux

Message par GENIA »

C'est bien de s'interesser à la cause animale.
Ceux qui sont sincéres sont bien entendu tous végétariens, parcequ'ils ont commencé à se poser des questions sur l'origine de ce qu'il y avait dans leur assiette ....
michelhbu
Bourgeon de bavard

souffrance animal

Message par michelhbu »

Bonjour,

Le débat n'est pas de devenir végétarien ou végétalien, il est question de ne pas faire souffrir gratuitement les animaux...

Peler vivant un animal ou s'en servir pour pêcher le requin n'a rien à voir avec la nécessité de se nourrir...

Les indiens d'Amérique du Nord, avant de tuer un animal à la chasse prener le temps de prier pour lui et de lui expliquer pourquoi il allez le tuer.
Même s'il n'est pas dans mon propos de demander à "l'homme civilisé" de se conduire ainsi, entre la philosopie "peau-rouge" et la nôtre, la torture animal n'est pas une alternative...
cordialement

michel hbu
"l'homme qui sait tout est un homme vieux"
...Confusius...
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »