plant de noyer
plant de noyer
bonsoir,
j'ai des noyers au total 5 d'une quarantaine d'années, qui produissent beaucoup de noix,normale,l'an dernier je ne ai pas ramassées,au pieds cette année,une trentaine de plants on poussés,je voudrai les récuperer pour les greffer,comment procéder,
merci
j'ai des noyers au total 5 d'une quarantaine d'années, qui produissent beaucoup de noix,normale,l'an dernier je ne ai pas ramassées,au pieds cette année,une trentaine de plants on poussés,je voudrai les récuperer pour les greffer,comment procéder,
merci
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
noyers

- effetcs
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Il faut greffer les arbres fruitiers, le noyer aussi ... sinon on n'est pas sur de garder les mm proprietes... ( petites noix, ect...)
Le mieux est de les repiquer dans un endroit choisi, et de les greffer.
bon courrage.
Il faut greffer les arbres fruitiers, le noyer aussi ... sinon on n'est pas sur de garder les mm proprietes... ( petites noix, ect...)
Le mieux est de les repiquer dans un endroit choisi, et de les greffer.
bon courrage.
J'adore la cancoillotte....
http://www.cancoillotte.net
http://www.cancoillotte.net
noyer..
le noyer donne de bonnes noix par semis.. j' en ai semé depuis des années et la stabilité(grosseur, forme, quantité, gout) est constante..
noyer du Japon, noyer cendré, noyer noir...pour 2 générations... je ne saurais dire pour le noyer royal....
Salutation..
noyer du Japon, noyer cendré, noyer noir...pour 2 générations... je ne saurais dire pour le noyer royal....
Salutation..
Lucien Bilodeau
- videofun
- Fleur de pipelette
Je vous invite à voir ce post:
setopic_28259-noyer.html
setopic_28259-noyer.html
- Merci d'éviter le langage SMS
- Faites attention à l'orthographe!
- Utilisez la fonction de recherche autant que possible avant de poster un nouveau sujet
- Faites attention à l'orthographe!
- Utilisez la fonction de recherche autant que possible avant de poster un nouveau sujet
- ulysse50
- Bourgeon de bavard
noyer
Un noyer greffé à une mise à fruit très rapide, le mien est planté depuis 1999 et dès la troisième année j'avais déjà des noix.
Cette année j'en ai ramassé plus de 130 et il en reste encore sur l'arbre.
Cette année j'en ai ramassé plus de 130 et il en reste encore sur l'arbre.