mon bassin

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
MarbleMad
Bourgeon de bavard

mon bassin

Message par MarbleMad »

salut a tous,

voila juste une photos de mon petit bassin que je vient de finir.

Aprés avoir creusé le trou, je l'ai enduit d'une fine couche de mortier puis mis un feutre puis enfin la bache pvc. j'ai ensuite créer l'enrochement avec des pierres de recuperation. le bac du haut, je l'avais fabriquer il y a 2 ans de ça en le moulant au ciment traité etanche a même mon sol trés argileux. Les briquettes en ciment autour du bassin sont couller dans un simple moule réaliser avec quelques tasseaux et une planche.
Pour "végétaliser" le tout, j'ai récupéré quelques mousses et autre petites plantes de rocailles en montagne pendant une chasse aux champignons et j'ai acheter quelques plantes de rocailles recouvrantes.
Pour l'instant, pas d'habitants, j'attend le printemps que récupérer quelques poissons rouges du puis de ma tantine.

Image
Alias.

Message par Alias. »

c'est beau :ola: :prie:
Mr campanule
Liseron du clavier

Message par Mr campanule »

Kikou.
Superbe ton bassin !
Continue !
Amicalement Brisou.
fredeo
Bourgeon de bavard

mon bassin

Message par fredeo »

a la place de ton abre tu devrais mettre un socle avec un bonsaï desus ou metre un acer palmatum a la place cela ferais manifique s'en qu'oi il est beau
Mon but est de vivre le plus longtemps
avec elle.
zakkarri
Graine de timide

bassin

Message par zakkarri »

superbe ton bassin,j'en ai fais un tout simplement avec une bache pour bassin et mise en place de galets de ma région
Répondre

Revenir à « Au bassin »