Carnet de bord.
- Mr campanule
- Liseron du clavier
Carnet de bord.
Kikou.
J entend souvent parler de "carnet de bord".
Quelqu un en a deja fait ?
Si oui comment l organiser ?
Je suis desoler si je me suis trompe de rubrique.
Amicalement Brisou.
J entend souvent parler de "carnet de bord".
Quelqu un en a deja fait ?
Si oui comment l organiser ?
Je suis desoler si je me suis trompe de rubrique.
Amicalement Brisou.
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
cahier
J'ai des cahiers de jardin où je note les dates de plantations et les espèces et variéTés plantées.
Je colle leurs photos découpées dans tes catalogues mais aussi ce que je glane de conseils à propos de ces plantes.je note aussi les dates de mes semis .
Dans ces cahiers il y a des plans de mon jardin .Coloriés et où je mets pourchaque plante un N° .En bas de plan il y a la légende.
Ce que j'aime beaucoup aussi c'est écrire mes envies de plantes,leurs noms ,leur allures ,leurs couleurs .
Sur plusieurs années on voit bien l'évolution des goûts.De monomaniaque pour des fleurs de toute la gamme de roses, j'ai maintenant des parterres blancs et gris et d'autres qui sont jaunes.Du rouge de temps en temps...
Cerise violette
Je colle leurs photos découpées dans tes catalogues mais aussi ce que je glane de conseils à propos de ces plantes.je note aussi les dates de mes semis .
Dans ces cahiers il y a des plans de mon jardin .Coloriés et où je mets pourchaque plante un N° .En bas de plan il y a la légende.
Ce que j'aime beaucoup aussi c'est écrire mes envies de plantes,leurs noms ,leur allures ,leurs couleurs .
Sur plusieurs années on voit bien l'évolution des goûts.De monomaniaque pour des fleurs de toute la gamme de roses, j'ai maintenant des parterres blancs et gris et d'autres qui sont jaunes.Du rouge de temps en temps...
Cerise violette