Encore un thuya qui rend l'âme!!
- kayanana
- Fruit de la jacasse
- Région : Rhone Alpes
Encore un thuya qui rend l'âme!!
Décidément, je n'ai pas de chance avec mes thuyas!!
J'étais déjà venu vous demandez conseil sur un thuya adulte!!
Et là j'ai planté en septembre, un autre petit, et mon chien fait pipi s'en arrêt dessus et me l'a pratiquement brulé!!
Que me conseillez vous de faire? Puis-je le déterrer (il fait très doux)!! et le replanter dans un endroit, ou mon toutou n'ira pas... Dois-je couper ces branches grillées?
Merci pour votre aide!!
J'étais déjà venu vous demandez conseil sur un thuya adulte!!
Et là j'ai planté en septembre, un autre petit, et mon chien fait pipi s'en arrêt dessus et me l'a pratiquement brulé!!
Que me conseillez vous de faire? Puis-je le déterrer (il fait très doux)!! et le replanter dans un endroit, ou mon toutou n'ira pas... Dois-je couper ces branches grillées?
Merci pour votre aide!!
-
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Re: Encore un thuya qui rend l'âme!!
Clôture électrique (celle pour les vaches) à 1m50-2m de l'arbre, il va vite arrêter de faire pipi dessus. Sinon, il retournera dessus.
Plusieurs avantages :
Quand il aura toucher le fil 4-5 fois, tu n'auras même plus besoin de laisser le courant.
Il te suffira de mettre le même fil autour de chaque plante ou massif que tu veux protéger, il ne prendra pas le risque d'aller vérifier s'il y a du courant.
Plusieurs avantages :
Quand il aura toucher le fil 4-5 fois, tu n'auras même plus besoin de laisser le courant.
Il te suffira de mettre le même fil autour de chaque plante ou massif que tu veux protéger, il ne prendra pas le risque d'aller vérifier s'il y a du courant.
- kayanana
- Fruit de la jacasse
- Région : Rhone Alpes
Re: Encore un thuya qui rend l'âme!!
C'est hard comme système!!Bzh_nicolas!!
Trouve moi plutôt une solution pour sauver mon thuya!!
Trouve moi plutôt une solution pour sauver mon thuya!!