nouveau
nouveau
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je me présente, je m'appelle Philippe et j'ai 31 ans. Je suis passionné de jardinage depuis fort longtemps, aussi bien pour les fleurs que pour le potager.
Je sème quasiment toutes mes annuelles et mes vivaces moi même, je n'achète que quelques plants.
Aussi, pour terminer, je travails dans une commune et on s'occupe, avec deux collègues, dans l'entretiens des annuelles durant toute la saison. Par contre nous n'avons malheureusement pas de serres, tout est acheté .
Je me présente, je m'appelle Philippe et j'ai 31 ans. Je suis passionné de jardinage depuis fort longtemps, aussi bien pour les fleurs que pour le potager.
Je sème quasiment toutes mes annuelles et mes vivaces moi même, je n'achète que quelques plants.
Aussi, pour terminer, je travails dans une commune et on s'occupe, avec deux collègues, dans l'entretiens des annuelles durant toute la saison. Par contre nous n'avons malheureusement pas de serres, tout est acheté .
- FanouMopie
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
- choupatenkali
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
- Gyalmo
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
Re: nouveau
Bonjour et bienvenu Phil ! Et bonne année !
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Philippe et bienvenu parmi nous 
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum

Merci à vous, je vais m'installer tout doucement sur votre forum. Je tâcherais de vous faire suivre ma saison de jardinage, où les premiers semis ne devraient plus tarder.
- Moshou
- Graine de timide
- Région : Luxembourg
Bonsoir Phillippe,
Bienvenu parmi nous.
Bonne année en meme temps
Moshou de Roumanie
Bienvenu parmi nous.
Bonne année en meme temps
Moshou de Roumanie