Enterrement chien
- arka
- Grossiste en parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Enterrement chien
courage marnuk
j'ai les larmes aux yeux en te lisant.
ça nous rappelle toujours un de nos toutous qui nous a quitté
je viens de revoir ta vidéo quel amour tu as eu .
notre 2 ème boxer faisait peur à la voisine car il portait notre chat dans la gueule comme si c'était son chiot.
les jours prochains vont être dur pour toi tes yeux instinctivement vont le chercher partout

j'ai les larmes aux yeux en te lisant.
ça nous rappelle toujours un de nos toutous qui nous a quitté

je viens de revoir ta vidéo quel amour tu as eu .
notre 2 ème boxer faisait peur à la voisine car il portait notre chat dans la gueule comme si c'était son chiot.
les jours prochains vont être dur pour toi tes yeux instinctivement vont le chercher partout

lilou
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
- patagain
- Grappe de parlotte
- Région : Centre
Marmuk,bon courage à toi!Je crains le moment ou la mort emportera mon p'tit chien(ne)!A te lire j'en ai des frissons! 

La ville a une figure,la campagne a une âme.(J.de Lacretelle)
de tout coeur avec toi.
moment très difficile.
moment très difficile.
- marnuk
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bonjour à tous
Je vous remercie beaucoup pour tous ces messages très touchant.
Ca a été très dur hier mais ça va déjà un peu mieux aujourd'hui. En fait je suis très triste mais d'un certain côté je suis soulagé de ne plus le voir en mauvaise santé. Et puis je suis content d'avoir pu être présent, je pense que je m'en serai beaucoup voulu d'être retourné au boulot l'après midi si je l'avais retrouvé mort en rentrant le soir. J'imagine qu'il a du souffrir mais c'est certain qu'il m'a attendu avant de se laisser partir.
Merci encore
Je vous remercie beaucoup pour tous ces messages très touchant.
Ca a été très dur hier mais ça va déjà un peu mieux aujourd'hui. En fait je suis très triste mais d'un certain côté je suis soulagé de ne plus le voir en mauvaise santé. Et puis je suis content d'avoir pu être présent, je pense que je m'en serai beaucoup voulu d'être retourné au boulot l'après midi si je l'avais retrouvé mort en rentrant le soir. J'imagine qu'il a du souffrir mais c'est certain qu'il m'a attendu avant de se laisser partir.
Merci encore
Les médias veillent, dormez citoyens...
- marnuk
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Sinon j'ai une question un peu terre à terre.
Je l'ai enterré tout au fond de mon jardin afin qu'il soit à plus de 30m de ma maison et de celle du voisin.
C'est plus ou moins à cet emplacement que j'avais songé mettre mon futur potager à plus ou moins long terme. Cela pose-t-il un problème ?
Je l'ai enterré tout au fond de mon jardin afin qu'il soit à plus de 30m de ma maison et de celle du voisin.
C'est plus ou moins à cet emplacement que j'avais songé mettre mon futur potager à plus ou moins long terme. Cela pose-t-il un problème ?
Les médias veillent, dormez citoyens...
- Solstice
- Grappe de parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
je ne pense pas , non, ici à la campagne, les gens enterrent leurs animaux directement sans chaux vive....ce n'est peut être pas le plus hygiénique mais, ma foi, dans la nature, quand un animal meurt, il n'est pas enterré....
j'espère en tout cas qu'à présent tu pourras tourner la page
j'espère en tout cas qu'à présent tu pourras tourner la page
Bonsoirmarnuk a écrit :Sinon j'ai une question un peu terre à terre.
...
On a toujours planté un arbre ou arbuste au dessus des tombes de nos bestiaux.
Si c'est ton futur potager, pourquoi ne pas y mettre un groseiller, cassis voire un petit fruitier basse tige qui ne fera pas trop d'ombre.
Ca te fera un repère pour structurer ton futur potager
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
bonjour Marmuk
je comprends ta peine car j'y suis passé il y a un peu plus de 6 mois pour mon vieux chat de 16 ans atteint aussi d'un cancer.
avec le temps, la peine s'estompe mais on les garde toujours dans notre coeur.
J'avoue avoir encore les larmes qui montent aux yeux quand je vais le "voir" au fond du jardin.
Personnellement, j'ai arrangé cette partie du jardin en massif de fleurs ou j'ai mis des bulbes pour le printemps, quelques pierre et une borne solaire mais ce n'est pas un endroit ou je mettrais des légumes
je comprends ta peine car j'y suis passé il y a un peu plus de 6 mois pour mon vieux chat de 16 ans atteint aussi d'un cancer.
avec le temps, la peine s'estompe mais on les garde toujours dans notre coeur.
J'avoue avoir encore les larmes qui montent aux yeux quand je vais le "voir" au fond du jardin.
Personnellement, j'ai arrangé cette partie du jardin en massif de fleurs ou j'ai mis des bulbes pour le printemps, quelques pierre et une borne solaire mais ce n'est pas un endroit ou je mettrais des légumes