[Sondage] Les petites bestioles de nos jardins
Mistra, je ne sais pas si je vais mettre ce cochon au concours des animaux domestiques, j'ai encore une hésitation... j'ai pris ce cochon en photo lors d'un voyage au viet nam.... c'est vrai qu'il était trop mignon... c'est super expressif comme animal !!
L'autre candidate au concours, c'est ma chatte Myrtille. j'ai une photo de ma chatte quand elle etait toute petite...il y a 16 ans... aujourd'hui c'est une grand mère toujours en pleine forme.... je vais réfléchir encore un peu avant de participer au concours en cours...
En ce qui concerne ce concours-ci, j'ai voté pour primax...
mais le choix a été très difficile... j'ai longtemps hésité entre les photos de primax, john, arthropa, jpvjardin, toeva, sereine, MPC13, ditmoitout, .....bref, il y en a vraiment trop !!!
voilà voilà ...
Encore bravo a tous !!
Hibiscuit
L'autre candidate au concours, c'est ma chatte Myrtille. j'ai une photo de ma chatte quand elle etait toute petite...il y a 16 ans... aujourd'hui c'est une grand mère toujours en pleine forme.... je vais réfléchir encore un peu avant de participer au concours en cours...
En ce qui concerne ce concours-ci, j'ai voté pour primax...
mais le choix a été très difficile... j'ai longtemps hésité entre les photos de primax, john, arthropa, jpvjardin, toeva, sereine, MPC13, ditmoitout, .....bref, il y en a vraiment trop !!!
voilà voilà ...
Encore bravo a tous !!
Hibiscuit
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
coucou Giovanna,
y a pas à être désolée,
moi, je les trouve tous beaux nos insectes, et quand j'ai voté, j'hésitais entre la coccinelle de Fabinette et l'araignée d'Ysatis59; et j'ai voté pour l'araignée... je voulais la réhabiliter un peu, cette pauvre
, elle est utile dans nos jardins, au même titre que la coccinelle 
y a pas à être désolée,
moi, je les trouve tous beaux nos insectes, et quand j'ai voté, j'hésitais entre la coccinelle de Fabinette et l'araignée d'Ysatis59; et j'ai voté pour l'araignée... je voulais la réhabiliter un peu, cette pauvre

je ne cautionne pas les trolls
- Toeva
- Grossiste en parlotte
pourquoi y a un pro iciC'est trop facile quand on est un pro de s'inscrire au forum juste le temps de partiper à un concours !

y en a qui vont se faire gronder par cathie, c'est ici qu'on discute sur le concours

hibiscuit moi aussi je suis de tout coeur avec toi, j'ai perdu mon chat l'année dernière et je la cherche encore.

petite ève
- lys orange
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
vote concours bestioles
Bonjour,
Merci Danaé,
En réalité, il y avait une colonie de type d'araignée, cet été.
Pour ma part, j'ai hésité entre Aquarelle et son scarabée
Pier et ce merveilleux boudon, dans ce flamboiement de couleurs
et la sympathique grenouille de Dimoitout
au final, je vote pour Aquarelle et son scarabée noir,
bonne chance à tous
Merci Danaé,
En réalité, il y avait une colonie de type d'araignée, cet été.
Pour ma part, j'ai hésité entre Aquarelle et son scarabée
Pier et ce merveilleux boudon, dans ce flamboiement de couleurs
et la sympathique grenouille de Dimoitout
au final, je vote pour Aquarelle et son scarabée noir,
bonne chance à tous
"Si vous n'aimez pas quelque chose, changez-la. Si vous ne pouvez rien y changer, changez d'attitude.............."(M.A.)
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
bon voilà j'ai voté Charlotte27 pour la naissance de la si fragile bebête.
Mais il est vrai que le choix est difficile, de part le nombre et les belles photos.
A+ Catden
Mais il est vrai que le choix est difficile, de part le nombre et les belles photos.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html