prunier qui file???

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
lagaff
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : dim. 23 oct. 2005 18:08
Localisation : belgique

prunier qui file???

Message par lagaff »

bonjour, voilà j'ai un prunier de +-6 ans, il n'as eu que quelque fruits qui sont tomber avant maturations :cry:
on as fait une taille car il poussait dans tout les sens,cette année toujour pas de fruits et en plus il file...(toute les branches files haute ) que dois je faire .merci a vous de vos conseils
Avatar de l’utilisateur
ugli
Pépinière à blabla
Messages : 2723
Inscription : lun. 29 mars 2004 22:35
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par ugli »

Après une taille de prunier, surtout un peu radicale et sur un arbre jeune, il est tout à fait normal d'obtenir une repousse constituée de rameaux très longs et droits.

Qu'entends-tu par "il poussait dans tous les sens" ? Car il semble que ce soit la clef de ton problème...
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »