enfin un numérique
- Caroline C
- Fruit de la jacasse
- Toeva
- Grossiste en parlotte
comment ca jamais vu
tu ne dois pas être la seule, j'ai parfois l'impression de parler toute seule.
merci d'y participer
justement Danée, je viens de faire de jolies photos de cette merveille et je n'osais pas la mettre dans devinette vous êtes tellement forts
tu vas trouver lÃ
j'ai mis celle là en fond d'écran

merci d'y participer
justement Danée, je viens de faire de jolies photos de cette merveille et je n'osais pas la mettre dans devinette vous êtes tellement forts

tu vas trouver lÃ

j'ai mis celle là en fond d'écran

Dernière modification par Toeva le mer. 16 nov. 2005 20:53, modifié 2 fois.
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
- Toeva
- Grossiste en parlotte
qu'ai je fait mon dieu le 7 novembre à 15 heures 03
, si un jour j'ai des problèmes avec la police, je dirais que ce jour là je postais une photo de BRUGMANSIA
merci ditmoitout
aller une petite dernière pour faire plaisir, c'est la première fois que je vois cette graine, elle est trop belle, je dirais danae que c'est une corne d'abondance, ca lui irait bien comme nom

aller une petite dernière pour faire plaisir, c'est la première fois que je vois cette graine, elle est trop belle, je dirais danae que c'est une corne d'abondance, ca lui irait bien comme nom

- zab
- Bourgeon de bavard
Hello Toeva,
ASCLEPIAS:
Petit arbuste qui donne des fleurs rouges -oranges,après floraison il y a comme une gousse qui renferme les graines???
[url=http://www.image-dream.com/image.p ... up a+ Isa
ASCLEPIAS:
Petit arbuste qui donne des fleurs rouges -oranges,après floraison il y a comme une gousse qui renferme les graines???
[url=http://www.image-dream.com/image.p ... up a+ Isa
- zab
- Bourgeon de bavard
Dimoitout:ditmoitout a écrit :bsr toeva
la photo que tu as postée le: Lun 07 Nov 2005 15:03 peux tu me dire si c'est la même, car mon papouné a perdu la fiche et ne sait plus le nom, en tout cas un grand merci à toi pour tes belles photos qui ne sont en vrai que le reflets de tes belles fleurs
Superbe ton Datura rose!
J'en ai 5 blancs mais pour le printemps prochain,ma voisine m'offre des tronçons de roses.
Isa
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
zab a écrit :Hello Toeva,
ASCLEPIAS:
[url=http://www.image-dream.com/image.p ... m/up a+Isa
oui, bien vu Isa

c'est probablement l'asclepiade, cette fameuse herbe aux perruches
Toeva, j'en veux

je réfléchis, et je te fais un mp
je ne cautionne pas les trolls
- zab
- Bourgeon de bavard
Je suis d'accord avec toi Toeva:
Le DATURA "metel" a les fleurs qui se dressent mais le "brugmansia" est aussi une variété de DATURA.
Ditmoitout:
pour les boutures,c'est tout simple:
Il y a une semaine,je les ai rabattus d'un tiers et mis à hiverner hors gel,même sans lumière.
Le printemps prochain je les rabats encore une bonne moitié de ce qu'il reste,j'utilise alors les chutes (tronçons d'environ 20-30 cm)que je replante dans un ou des pots,les placer à la lumière à température agréable,arroser régulièrement et les sortir en même temps que le pied-mère.
Ces bouts de bois reprennent très facilement.
Isa
Le DATURA "metel" a les fleurs qui se dressent mais le "brugmansia" est aussi une variété de DATURA.

Ditmoitout:
pour les boutures,c'est tout simple:
Il y a une semaine,je les ai rabattus d'un tiers et mis à hiverner hors gel,même sans lumière.
Le printemps prochain je les rabats encore une bonne moitié de ce qu'il reste,j'utilise alors les chutes (tronçons d'environ 20-30 cm)que je replante dans un ou des pots,les placer à la lumière à température agréable,arroser régulièrement et les sortir en même temps que le pied-mère.
Ces bouts de bois reprennent très facilement.
Isa