Plante verte et blanche [résolu]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Plante verte et blanche [résolu]
Bonjour,
J'ai chez moi cette plante depuis un bon moment. Il en reste pas grand chose la pauvre, entre les grignotage de chat, les chutes du bureau et les oublie d'arrosage
, elle survie tant bien que mal.
J'aurais voulu chercher des info sur cette plante, mais je ne connais pas son nom. Est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?
La photo n'est pas terrible mais je n'arrive pas a faire mieux.

J'ai chez moi cette plante depuis un bon moment. Il en reste pas grand chose la pauvre, entre les grignotage de chat, les chutes du bureau et les oublie d'arrosage

J'aurais voulu chercher des info sur cette plante, mais je ne connais pas son nom. Est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?
La photo n'est pas terrible mais je n'arrive pas a faire mieux.

Dernière modification par morrigann le dim. 29 janv. 2012 23:26, modifié 1 fois.
- chiru
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Re: Plante verte et blanche

effectivement elle a souffert

Cordialement David.
http://l-herboriste.over-blog.fr/
http://l-herboriste.over-blog.fr/
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
autre hypothèse un Fittoniachiru a écrit :![]()
effectivement elle a souffertune hypothèse un coleus wizard jade peut être mais sans conviction
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Avec google et les noms que vous avez donné, j'ai trouvé son nom, c'est bien un fittonia, variété Mosaic King Cross.
Merci à vous
Merci à vous