à cheval !
- Knut baumgardner
- Graine de timide
- Région : Ile de France
à cheval !
Bonjour à tous,
De plus en plus, le cheval est de retour dans la campagne Française et j'en suis ravi!
J'ai grandi au milieu des chevaux et leur utilité au jardin n'a jamais été démentie, crottin et litière sont très utiles toute l'année tant pour les fleurs que pour nourrir la terre.
Certaines communes l'utilisent à nouveau pour effectuer les travaux habituellement "motorisés". Les gosses adorent et la nature approuve.
Vive le cheval et ses mille vertus! Je ne me séparerais des miens pour rien au monde.
Et vous?
Knut.
De plus en plus, le cheval est de retour dans la campagne Française et j'en suis ravi!
J'ai grandi au milieu des chevaux et leur utilité au jardin n'a jamais été démentie, crottin et litière sont très utiles toute l'année tant pour les fleurs que pour nourrir la terre.
Certaines communes l'utilisent à nouveau pour effectuer les travaux habituellement "motorisés". Les gosses adorent et la nature approuve.
Vive le cheval et ses mille vertus! Je ne me séparerais des miens pour rien au monde.
Et vous?
Knut.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque.
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: Ã cheval !
Bonjour
Les chevaux sont magnifiques, j'adore mais je n'en ai pas.
As tu des photos de tes chevaux et comment les appelles tu?
Les chevaux sont magnifiques, j'adore mais je n'en ai pas.
As tu des photos de tes chevaux et comment les appelles tu?
- Knut baumgardner
- Graine de timide
Bonjour,
Mes parents ont un haras dans le 77 où vivent de nombreux chevaux de toutes races.
J'ai des photos mais il faudra que je les scanne.

Mes parents ont un haras dans le 77 où vivent de nombreux chevaux de toutes races.
J'ai des photos mais il faudra que je les scanne.

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque.
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Oohhhhhhhhhhh!!!
Un grand garçon comme toi n'a pas un petit téléphone pour faire des photos numériques?
Moi non plus, je ne m'en passerai pas, des dadas!

Un grand garçon comme toi n'a pas un petit téléphone pour faire des photos numériques?

Moi non plus, je ne m'en passerai pas, des dadas!

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- Knut baumgardner
- Graine de timide
Mon Quidam a écrit :Oohhhhhhhhhhh!!!
Un grand garçon comme toi n'a pas un petit téléphone pour faire des photos numériques?![]()
Moi non plus, je ne m'en passerai pas, des dadas!![]()
Bonjour!
Figure-toi que non, je n'ai pas de téléphone ou appareil numérique qui prend des photos.
Je suis encore "Ã l'ancienne" sur ce point...
mais ça changera, enfin, peut-être!