yucca feuilles tombantes
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
yucca feuilles tombantes
Bonjour,
depuis que j'ai rempoté mon petit yucca, il y a environ 6 mois, il ne cesse de perdre ses feuilles, elles pourrissent. Il n'a que des feuilles jeunes, qui tombent au bout d'une semaine, voire un peu plus. La semaine dernière, j'ai même dû couper une branche dont les feuilles étaient toutes pourries...
Pourtant je l'arrose très peu, une fois toutes les 2 à 3 semaines. Par-contre mon appartement n'est pas très lumineux...
Merci de m'éclaircir
depuis que j'ai rempoté mon petit yucca, il y a environ 6 mois, il ne cesse de perdre ses feuilles, elles pourrissent. Il n'a que des feuilles jeunes, qui tombent au bout d'une semaine, voire un peu plus. La semaine dernière, j'ai même dû couper une branche dont les feuilles étaient toutes pourries...
Pourtant je l'arrose très peu, une fois toutes les 2 à 3 semaines. Par-contre mon appartement n'est pas très lumineux...
Merci de m'éclaircir

- cmoicc
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
Re: yucca feuilles tombantes
est ce qu'il n'y aurait pas des petite bebetes?
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Bonjour,
++
Dans quoi l'as-tu rempoté ?depuis que j'ai rempoté mon petit yucca, il y a environ 6 mois, il ne cesse de perdre ses feuilles, elles pourrissent
++
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Sans photo de l'ensemble et des détails du pot et des feuilles , je ne vois pas ce que l'on peut conseiller