[IDENTIFIEES=Peperomia ferreyrae+ P.rotundifolia ] Plantes?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Deux petites plantes d'intérieur...
Bonjour
ta photo est loin , et ne s'agrandit pas .. cela rend l'identification difficile
celle de gauche est peut-être un Peperomia ferreyrae...
les deux semblent succulentes ???
ta photo est loin , et ne s'agrandit pas .. cela rend l'identification difficile
celle de gauche est peut-être un Peperomia ferreyrae...
les deux semblent succulentes ???
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Les photos sont mieux, l'identification sera meilleure.
Je connais la deux mais impossible de remettre un nom dessus, je sais que ce sont des plantes très à la mode dans les jardineries.
Je connais la deux mais impossible de remettre un nom dessus, je sais que ce sont des plantes très à la mode dans les jardineries.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
pour la 1ere à gauche , je confirme Peperomia ferreyrae
pour la 2 c'est un Peperomia rotundifolia
pour la 2 c'est un Peperomia rotundifolia
Merci beaucoup !