changement de couleur de mon ficus
-
- Graine de timide
Bonjour, je suis nouvelle venue, et j' ai un petit souci avec mon ficus.
A la base, il est panaché mais sur les 3 branches, une est devenue toute verte, et une 2ème commence. A quoi est- ce dû? Puis- je inverser le processus? merci
A la base, il est panaché mais sur les 3 branches, une est devenue toute verte, et une 2ème commence. A quoi est- ce dû? Puis- je inverser le processus? merci
Salut, en générale ça veut dire qu'il manque de lumière.
Le panaché demande plus de lumière que le normal.
Le panaché demande plus de lumière que le normal.
Arbres tropicaux http://tropical.forumactif.com
-
- Graine de timide
Merci ,pourtant il a toujours vécu près d' une fenêtre et j' habitais en savoie où il y a pas mal de soleil.
Donc mise à part ça, je ne peux rien faire, j' aurais pensé à une carence car je ne lui ai jamais changé sa terre et je lui donne très rarement de l' engrais. Autrement, il va très bien.
Donc mise à part ça, je ne peux rien faire, j' aurais pensé à une carence car je ne lui ai jamais changé sa terre et je lui donne très rarement de l' engrais. Autrement, il va très bien.
-
- Graine de timide
je dirais comme quino ! souvent les panachés redeviennent vert ! certainement issu d'une bouture de panaché le tiens
et les boutures redeviennent quaziment toutes vertes avec le temps 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots