Balcon nord-est : demande conseil choix
Balcon nord-est : demande conseil choix
J'ai un balcon exposé nord est qui est un peu venteux je trouves, j'suis au 2e étage. J'ai donc un peu de soleil le matin et le soir seulement.
J'ai mis des herbes aromatiques en jardiniére qui se portent assez bien. J'ai mis aussi des plants de tomates cerises mais avec le vent je les ai mise plutôt au sol.
Niveau fleurs ou plantes, vous avez une idée de ce que je pourrais planter et qui puisse résister et s'épanouir dans ces conditions ?
Merci d'avance, j'débutes
J'ai mis des herbes aromatiques en jardiniére qui se portent assez bien. J'ai mis aussi des plants de tomates cerises mais avec le vent je les ai mise plutôt au sol.
Niveau fleurs ou plantes, vous avez une idée de ce que je pourrais planter et qui puisse résister et s'épanouir dans ces conditions ?
Merci d'avance, j'débutes

- malune
- Graine de timide
T'es d'où ?
Tu dis pas d'où tu es ? J'ai vu ton message sur ton thym, auquel j'ai répondu, mais bon c'est compliqué si on ne sait pas quel climat tu as... 

Re: Balcon nord-est : demande conseil choix
salut un zantedeschia aethiopica pourrait faire l’affaire. c'es une plante qui supporte très bien la mi_ombre. tu doit juste arroser tres souvent, ca aime vivre les pieds dans l'eau... elle pourra t'offrir ses magnifiques spathes blanches
Quel est l’intérêt de répondre à un message datant de 6 ans ? 

j'ai du ne pas faire attention a la date!!!!!