idée peinture
idée peinture
bonjour
j'ai besoin de vos idées , on sèche
suite a de la condensation dans les tuyau de vmc , on a du repeindre le plafond du wc a cause d'une petite auréole autour de la bouche de vmc .
on a profité pour mettre des moulures au plafond , une fois le rouleau a peinture en main , les murs on reçu une couche de blanc.
mais maintenant que faire ?
la pièce n'étant pas très grande ( 1m30 x 65 cm ) et carrelé sur une hauteur de 1m20 on ne voudrais pas mettre de couleur trop foncé .
pas possible de laissé tout blanc non plus , cela fait mal au yeux .
une des possibilités est de remettre l'ancienne couleur( un orange saumoné ) en y ajoutant du blanc pour le rendre moins " agressif" . de plus il m'en reste pour le faire.
et pour les moulures , trois idée :
_ soit les laissé blanche
_soit peindre la partie centrale ( la plus large ) de la même couleur que les murs
_soit peindre la partie centrale ( la plus large ) d'une couleur rappelant les murs mais plus foncé .
on a aussi pensé a mettre un ou des stickers style vue de New York ou autre mais comme c'est de la fibre sur le mur on a peur que le jour ou on change que tout s'arrache .
faut -il peindre le meuble de la couleur du mur aussi pour le " fondre " dedans ?
je joins quelques photos ( pas facile a faire vu que la pièce est petite ) , si vous avez des idées de couleurs , de deco on vous écoute .
merci d'avance d'avoir pris le temps de lire tout ca

j'ai besoin de vos idées , on sèche

suite a de la condensation dans les tuyau de vmc , on a du repeindre le plafond du wc a cause d'une petite auréole autour de la bouche de vmc .
on a profité pour mettre des moulures au plafond , une fois le rouleau a peinture en main , les murs on reçu une couche de blanc.
mais maintenant que faire ?
la pièce n'étant pas très grande ( 1m30 x 65 cm ) et carrelé sur une hauteur de 1m20 on ne voudrais pas mettre de couleur trop foncé .
pas possible de laissé tout blanc non plus , cela fait mal au yeux .
une des possibilités est de remettre l'ancienne couleur( un orange saumoné ) en y ajoutant du blanc pour le rendre moins " agressif" . de plus il m'en reste pour le faire.
et pour les moulures , trois idée :
_ soit les laissé blanche
_soit peindre la partie centrale ( la plus large ) de la même couleur que les murs
_soit peindre la partie centrale ( la plus large ) d'une couleur rappelant les murs mais plus foncé .
on a aussi pensé a mettre un ou des stickers style vue de New York ou autre mais comme c'est de la fibre sur le mur on a peur que le jour ou on change que tout s'arrache .
faut -il peindre le meuble de la couleur du mur aussi pour le " fondre " dedans ?
je joins quelques photos ( pas facile a faire vu que la pièce est petite ) , si vous avez des idées de couleurs , de deco on vous écoute .
merci d'avance d'avoir pris le temps de lire tout ca

- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: idée peinture
Bonjour
Moi j'aime bien le blanc, ça te permet d'accrocher des cadres.
Ce n'est pas parce que ce sont des toilettes qu'on ne peut les décorer.
Moi j'aime bien le blanc, ça te permet d'accrocher des cadres.
Ce n'est pas parce que ce sont des toilettes qu'on ne peut les décorer.

bien sur , meme avec un couleur je peux mettre un cadre , mais je ne peux pas laissé le blanc cela fait mal au yeux 

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Je laisserai en blanc aussi, mais ce n'est pas ton choix.
Pourquoi ne pas peindre juste les moulures mais avec un ton assez pastel et y mettre un cadre de la même teinte? Même un cadre tout vide.
Pourquoi ne pas peindre juste les moulures mais avec un ton assez pastel et y mettre un cadre de la même teinte? Même un cadre tout vide.
pourquoi pas mais laissez blanc je peux pas , ca flache vraiment trop les yeux 

- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Tu mets une lumière colorée, ça pourrait être sympa et ça ne t'oblige pas à repeindre 

ca c'est pas bete ,j'avais pas pensé 

j'ai pas encore fait mon choix 

ca m'aide beaucoup