bonsoir a tous
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
bonsoir a tous
J ai offert une tres jolie plante verte enfin non 2 pieds dans le meme pot OREILLE D ELEPHANT elle sont superbent en 2 semaines elles ont mis 2 belles feuilles , mais les feuilles qui ce trouvent le plus a l exterieur du pied au plus pres de la terre , mais ne touche pas, jaunissent et retombent dois je les couper ou les laisser ? si je les coupent , a combient de cm du pied de la plante ? .
Et ont m a dit que si elle pleure (c est ce quel fait ) c est que tout vat bien est ce vrai ?
merci par avance de votre aide Y33
Et ont m a dit que si elle pleure (c est ce quel fait ) c est que tout vat bien est ce vrai ?
merci par avance de votre aide Y33
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: bonsoir a tous
Bonjour et bienvenue sur le forum Yannick.
C'est normal que les feuilles de ton Alocasia à un moment donné jaunissent, tu peux attendre qu'elles sèchent complètement avant de les couper.
Le mien faisait toujours comme cela, il faisait des jeunes feuilles et celles du bas mourraient.
Surveille qu'il ne subisse pas une attaque d'araignées rouges.
Je déplace ton sujet dans identification d'une maladie ou d'un parasite

C'est normal que les feuilles de ton Alocasia à un moment donné jaunissent, tu peux attendre qu'elles sèchent complètement avant de les couper.
Le mien faisait toujours comme cela, il faisait des jeunes feuilles et celles du bas mourraient.
Surveille qu'il ne subisse pas une attaque d'araignées rouges.
Je déplace ton sujet dans identification d'une maladie ou d'un parasite