champignon dans le potager?
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Départements d'Outre-Mer
champignon dans le potager?
j ai fait un potager avec la methode du carton , maintenant je vois que j ai plusieurs champignons ,est ce bon signe ou pas? faut il les enlever ou les laisser?
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: champignon dans le potager?
Bonjour,
Oui c'est bon signe c'est que le carton se décompse,
tu peux laisser il n'y a pas de problème.
Bien à toi Eric.
Oui c'est bon signe c'est que le carton se décompse,
tu peux laisser il n'y a pas de problème.
Bien à toi Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Départements d'Outre-Mer
ok merci de la reponse car je ne savais vraiment pas quoi faire
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
La même chose quand tu mets du BRF des petits champignons marron poussent un peu partout, c'est 

La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
Je suis pas un expert de la méthode BRF mais je pense qu'il doit être possible de cultiver des champignons comestibles en parallèle.
Est ce que quelqu'un à déjà essayer d'ajouter une source de mycélium de champignons aimant le bois comme les pleurotes, ou Stropharia rugosa-annulata? D'ailleurs cette dernière espèce augmente le rendement des choux de bruxelles et des brocolis lorsqu'elle est cultiver à proximité.
Est ce que quelqu'un à déjà essayer d'ajouter une source de mycélium de champignons aimant le bois comme les pleurotes, ou Stropharia rugosa-annulata? D'ailleurs cette dernière espèce augmente le rendement des choux de bruxelles et des brocolis lorsqu'elle est cultiver à proximité.
Blog sur la culture de champignons comestibles à la maison ou dans le jardin