une bas normande débutante avide d'apprendre !
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
une bas normande débutante avide d'apprendre !
Bonjour
je suis Audrey, 25 ans, propriétaire depuis mai 2011 dans une petite maison avec jardin et bien décidée à faire fructifier ce petit jardin que nous sommes en train d'agrandir !
Nous avons commencés (mis dans ma signature) des semis de tomates, poireaux et poivrons en intérieur mais ça sera l'occassion de d'autres discussions dans des catégories plus appropriées !
mes connaissances en jardin sont moindres ! je compte sur internet et les conseils de mes proches pour avancer !!
je suis Audrey, 25 ans, propriétaire depuis mai 2011 dans une petite maison avec jardin et bien décidée à faire fructifier ce petit jardin que nous sommes en train d'agrandir !
Nous avons commencés (mis dans ma signature) des semis de tomates, poireaux et poivrons en intérieur mais ça sera l'occassion de d'autres discussions dans des catégories plus appropriées !
mes connaissances en jardin sont moindres ! je compte sur internet et les conseils de mes proches pour avancer !!
Jardinière débutante. un petit jardin : oignons, carottes, poireaux, choux verts, courgettes, framboises, fraises, tomates, tomates cerises et aromates divers !
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: une bas normande débutante avide d'apprendre !

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- FanouMopie
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées