graine de frangipanier
graine de frangipanier
Bonjour à tous!!!
JE viens d'acheter des graines de frangipanier sur ebay. J'ai jamais fais ca, je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
MErci de me donner quelques conseils pour mes premiers semis....
Tchao!!!!
JE viens d'acheter des graines de frangipanier sur ebay. J'ai jamais fais ca, je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
MErci de me donner quelques conseils pour mes premiers semis....
Tchao!!!!

semis au chaud et humide , il faut à peine planté la graine dans le substrat (terreau / sable) l'ailette devant rester sorti avec un morceu de la graine
ça évite les pourritures
mais c'est pu trop l'époque alors si ta une lampe d'appoint 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
si tu veux semer en ce moment, il vaut mieux assurer le coup avec un petit cable ou un tapis chauffant sous la barquette de plantation ou sur un radiateur mais pas trop chaud non plus
une trentaine de degrés c bien et ca devrait lever entre une semaine et quinze jours
terre légère et bien drainante, maintenir humide mais pas détrempé sinon les graines pourissent
bon semis

une trentaine de degrés c bien et ca devrait lever entre une semaine et quinze jours
terre légère et bien drainante, maintenir humide mais pas détrempé sinon les graines pourissent
bon semis