clématite/chévrefeuille en jardinière ? en place des géraniu
clématite/chévrefeuille en jardinière ? en place des géraniu
Bonjour,
Une question que personne n'a jamais posée :
puis je mettre une clématite ou un chèvrefeuille en jardinière ?
Je pose cette question car je fais en ce moment des jardinières pour l'hiver en y mettant : de la bruyère, du lierre, des heuchères aux feuilles pourpres et du géranium vivace : bref des feuillages persistants et peut être des fleurs.
Mais cet été je souhaite éviter les éternels géraniums classiques, imbattables en durée et profusion de fleurs.
J'avais pensé à la clématite et chèvrefeuille mais c'est peut être trop vigoureux ? Avez vous des idées ? Sachant que j'aime ce qui retombe.
Une question que personne n'a jamais posée :
puis je mettre une clématite ou un chèvrefeuille en jardinière ?
Je pose cette question car je fais en ce moment des jardinières pour l'hiver en y mettant : de la bruyère, du lierre, des heuchères aux feuilles pourpres et du géranium vivace : bref des feuillages persistants et peut être des fleurs.
Mais cet été je souhaite éviter les éternels géraniums classiques, imbattables en durée et profusion de fleurs.
J'avais pensé à la clématite et chèvrefeuille mais c'est peut être trop vigoureux ? Avez vous des idées ? Sachant que j'aime ce qui retombe.
chevrefeuille/clematites
Bonjour,
difficile de faire retomber ce qui a une tendance a grimper! !
j'ai moi meme mis en bac les deux
le chevrefeuille n'aime pas ca,racine trop importante mais la clematite,dans un grand bac,ca va
salutations
difficile de faire retomber ce qui a une tendance a grimper! !
j'ai moi meme mis en bac les deux
le chevrefeuille n'aime pas ca,racine trop importante mais la clematite,dans un grand bac,ca va
salutations